Hacide

Dernières publications

RSS
10 février 2004 à 15:41 - Messages
tout a fait.Perso mon template 50H est ce qui se fait de mieux en group (hormis peut-etre le 50 sword pour le ragna).... Lire la suite
5 novembre 2003 à 11:46 - Messages
Tout depend des periodes, c comme tout jeu jamais equilibrer, tjrs en beta ...En ce moment c hib qui a la main, on fait avec.Ke... Lire la suite
31 octobre 2003 à 13:30 - Messages
ton template faut le monter comme ca :tu compte d'abord les points en healspread 1, spread 2 ou Rez 100 %.puis tu met ce qui re... Lire la suite
30 octobre 2003 à 14:05 - Messages
Sur orca may be, sur broc c autre chose. Le RvR ne se resume pas a emain et heureusement du reste.Bien que la technique de base... Lire la suite
23 octobre 2003 à 15:15 - Messages
purée doy !!! :enerve: Allez, fait toi une pose en reviens nous voir ::rougit: Sinon, rdv sur DnL ou tout autre jeux :chut: /ki... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:48 - Messages
si tu solotes bcp, c pas mal, ca t'evite de te faire déssouder au premier vilain venu .. mais en group, c naze.Si t spé group :... Lire la suite
20 octobre 2003 à 17:17 - Messages
ah ca parle de nous :D Onbus pas mal, c vrai.Le bus nous permet de groupé de hunter, des bog des guerriers RR3 (moi ^^) par exe... Lire la suite
15 octobre 2003 à 14:00 - Messages
bof :albion tjrs le plus de joueurs, hib le plus de 50/personnemid le plus de .. bah rien :D C'est comme ca depuis longtemps ;)... Lire la suite
14 octobre 2003 à 14:23 - Messages
ma premiere expérience de combat contre fufu avec mon warrior R3 : un chamy m'ayant un peu buff au TP un soir sur HW, je par jo... Lire la suite
14 octobre 2003 à 14:04 - Messages
tu c froumy c pas new ca :Det GG gros =) courage, ya du boulot :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    Hacide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hacide a joué à :

Critiques

    Hacide n'a publié aucune critique de jeu.