Durak

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 16:40 - Messages
J'en ai vu plusieurs aller taper une orcapulte en haut des remparts ;)EDIT : petite modif...et au passage, j'ai un peu répondu... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:34 - Messages
Le Guerrier fantôme pourrait apporter du DPS distance, tout en pouvant switcher et venir aider au CaC si besoin. Genre une furi... Lire la suite
Enfin si le BF est réactif... car la garde sera très utile au PG s'il assiste le nain...Surtout que dans le trio, ce sera la ci... Lire la suite
21 janvier 2009 à 11:20 - Messages
Comme çà a priori, je dirais la furie, qui m'a collé un coup à 30000 (pas d'erreurs dans les "0" ^^) , au passage du Serpent :/... Lire la suite
Arf.... :monstre:je pensais pas être aussi près que ca des PNJ pourtant :/Et surtout je l'ai pas vu arriver :/... Lire la suite
21 janvier 2009 à 11:06 - Messages
Faudrait penser à se mettre à jour urgat ;)Dark heresy n'est pas mort... depuis octobre, les VF sont entrain de sortir ^^Dark H... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:38 - Messages
Tu sais, y a bien des prêtres guerriers qui ne prennent même pas le sort de rez, ou les sorts de soins single :chut:N'empêche c... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:06 - Messages
Ouais mais Gotrek, c'est pu vraiment un tueur....Il a affronté les trolls, les Géants, les dragons, et les démons.... reste pu... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:46 - Messages
j'ai aussi l'impression que même les visages ont subi les mêmes traitements..Ca fait méchamment "montage photo à 2 balles" :eek... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:38 - Messages
S'assoir dessus, ca ne rendra pas ton personnage plus intelligent pour autant :DLe matos que tu récupère et autre que les bijou... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:16 - Messages
Surtout, s'il a le choix entre la hache à 2 mains et une paire de hache...ca va trancher sévère :D... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:01 - Messages
Oui, il y a eu un équilibrage.... au point, où depuis la semaine dernière, l'Ordre se permet de mettre la pression pour le lock... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durak n'a publié aucune critique de jeu.