Durak

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 16:57 - Messages
C'est clur qu'on était un paquet :DPour la tentative de prise de la forteresse du chaos, je dirais que l'ordre traine encore à ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:59 - Messages
Windows XP Professionnel Edition x64... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:50 - Messages
+1Le problème pour certains, c'est de voir arriver des bas lvl sur des scénarios qui vont déterminer le lock d'une zone ou non... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:15 - Messages
Hier soir, il y a eu un peu d'animation.Les Soiffards de Durak prévoyaient de sortir à 5... On voit un message d'Hesena qui pré... Lire la suite
15 janvier 2009 à 17:38 - Messages
Sauf qu' au jeu du tank, avec des marteaux à 2 mains, et une sauvegarde de quoi 4+5+.... ils ont du mal à rivaliser avec les br... Lire la suite
Ca dépend... Etre seul lui permet de pas s'occuper des autres...donc c'est le moyen de facilité.Je dirais qu'il peut être amené... Lire la suite
pas vraiment...vu que ce ne sont pas des mecs :p... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:21 - Messages
Si le cheval courait plus vite de 57%, il ferait du 47km/h pour atteindre les 70km/h, c'est plus de 233% mais bon :ange:... Lire la suite
15 janvier 2009 à 11:29 - Messages
Sauf qu'a priori, si l'humain comprend l'elfe et le nain, c'est qu'ils parlent aussi le Reikspiel:chut:Les nains ne causent pas... Lire la suite
14 janvier 2009 à 16:07 - Messages
Les Soiffards de Durak seraient fait pour toi... j'en suis sûr :ange:On est en plein recrutement pour que ce soit plus fun. On... Lire la suite
30 avril 2008 à 16:27 - Messages
Y a eu un débat dans la partie consacré à WAR... Mais effectivement au fur et à mesure des versions, le fluff change :/ Et ... Lire la suite
8 octobre 2007 à 16:15 - Messages
Les soeurs de batailles sont présentes dans la dernière édition... dans le codex des Chasseurs de sorcières mais bon :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durak n'a publié aucune critique de jeu.