Durak

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 17:52 - Messages
Et encore celui des nains est sorti "récemment" ...comparé aux LA Bretonnie, Elfes sylvains, Khemri etc... Et régulièrement ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 00:36 - Messages
Arf moi qui doit monter ma Furie lvl 40.... et qui suis en congés et loin de mon WAR :sanglote:... Lire la suite
27 août 2010 à 17:45 - Messages
Enfin, Final Liberation est un jeu qui est sorti y a 13 ans... heureusement qu'on a fait des progrès niveau cinématique depuis.... Lire la suite
27 août 2010 à 17:42 - Messages
Bah pas vraiment Eve = c'est du PvP en 0.0 et low sec.... En Empire, à moins d'être en guerre contre une autre guilde/alliance,... Lire la suite
21 août 2010 à 22:20 - Messages
Spa les dévs qui sont en cause ^^ En tout cas, j'espère qu'il y en a 2 qui ont pris des billets d'avion pour cette nuit... ... Lire la suite
14 août 2010 à 14:06 - Messages
Non, tu peux commencer par Ravenor. Ils sont pas vraiment liés... Tu retrouves juste quelques personnages, quelques références... Lire la suite
Oui mais beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis la V2 :p Maintenant il me semble qu'il n'y a plus ce lien entre les 2 un... Lire la suite
12 août 2010 à 08:50 - Messages
Vivement la semaine prochaine alors :D Y avait une raison officielle au retrait des capitales naines et orques.. c'est que c... Lire la suite
9 août 2010 à 21:02 - Messages
Sauf que les professionnels comparent aux jeux proches du genre de Darksiders..ce qui excluent les MMORPGS :chut: AOC a fa... Lire la suite
30 juillet 2010 à 22:17 - Messages
bah voui le film en cours de préparation ^^ http://ultramarinesthemovie.com/ ;)... Lire la suite
28 juillet 2010 à 20:21 - Messages
De toute façon, les inquisiteurs font partie de l'Elite qui peut se payer de superbes augmentiques et des rejuv... Donc ils pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durak n'a publié aucune critique de jeu.