Sano Rong

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 18:57 - Messages
Sur la dunette arrière, Lina et Ramirez luttaient pour maintenir les hommes en combat de façon cohérente, la barbare hurlait de... Lire la suite
Lina_! Une voile en vue_! Viens sur le pont_! La jeune femme dégagea sa lame rougie par le sang des créatures ses épaules et so... Lire la suite
22 octobre 2003 à 17:08 - Messages
Les cheveux encore humides du bain qu'elle avait pris, Lina sortit de la cabine. Elle s'était de nouveau revetue de son armure ... Lire la suite
Lina eut d'abord un mouvement de recul devant la main de Mariko qui s'approchait de son visage. Lorsque celle-ci la posa sur sa... Lire la suite
16 octobre 2003 à 12:42 - Messages
La jeune femme ferma la porte de sa cabine derrière elle, son regard parcourut l'endroit, un lit, une table, des armoires et un... Lire la suite
14 octobre 2003 à 12:41 - Messages
Lina regarda indifférente le voleur partir vers sa cabine, elle essuya d'un revers de la main l'entaille qu'elle avait reçue à ... Lire la suite
-Trois choses voleurs...La première c'est que je détestes qu'on prenne aux plus pauvres, ce sont ces marins en guenille qui ont... Lire la suite
13 octobre 2003 à 13:05 - Messages
Lina se placa au centre du cercle rouge, jetant au passage la toile qu'elle portait, au bas de ses pieds, elle regarda Mariko e... Lire la suite
10 octobre 2003 à 12:50 - Messages
Lina dépassa sa tête en dehors de l'écoutille pour apercevoir ce qui se tramait sur le pont. Des marins travaillaient sur le po... Lire la suite
9 octobre 2003 à 10:36 - Messages
Je décides moi-même de ce que je veux faire de ma vie et vous vous restez la !Affirma Lina d'un ton sec en pointant son doigt s... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:59 - Messages
Au lieu de faire l'interessant, enlevez nous de ces chaines Cracha t'elle, ses yeux étaient réduits à deux fentes d'ou une lueu... Lire la suite
Lina grogna quelques mots incompréhensibles, mais du à contre coeur accepter la proposition du voleur.- On libére les esclaves ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 08:21 - Messages
Le capitaine remonta sur le pont en pestant devant tant de fierté alors qu'elles étaient la, pourrissantes a fonds de cale. Il ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 15:42 - Messages
Le capitaine était en premier, il descendait les marches menant à la câle avec nonchalence. Il évita les pieds et les jambes qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sano Rong n'a publié aucune critique de jeu.