Sano Rong

Dernières publications

RSS
23 novembre 2005 à 10:01 - Messages
Je ne m'y connais pas trop en terme de carte graphique j'ai une ati radeon 9700 pro je supposes qu'elle ne gére pas le pixel sc... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:08 - Messages
Une petite parenthèse pour mon cas personnel si je puis me permettre :) , ce n'est pas parce que les gens pensent pas comme m... Lire la suite
16 novembre 2005 à 18:12 - Messages
Certains fonderont en voyant quelques screenshots en louant le dieu bioware ou obsidian rayez la mention inutile et d'autres co... Lire la suite
C'est justement la qu'est le probleme à mon avis, ce ne sont que des paroles, rien de concret. Je suis d'un naturel méfiante su... Lire la suite
juste pour rajouter une chose :) on en est qu'au mois de novembre 2005 la date de sortie n'est pas communiquée seulement une fo... Lire la suite
16 novembre 2005 à 15:52 - Messages
Je serais tentée de dire que le dernier pc au moment de la sortie du jeu est nécessaire pour faire tourner pleinement (par plei... Lire la suite
Tout dépend ensuite du moteur en question, je prend exemple de Morrowind qui quand il était sorti, je me demandais si les progr... Lire la suite
29 septembre 2005 à 09:10 - Messages
Je penses qu'ils vont peut être se concentrer sur nwn2 et de l'avancement du projet à court terme (vu que le forum d'obsidian s... Lire la suite
28 septembre 2005 à 11:19 - Messages
je dis peut être une connerie mais c'est pas parce qu'Atari dispose de la licence D&d ou qu'il y a un deal pour la série nwn ?... Lire la suite
L'image en couleur est bel et bien un fake vu que ca du être fait par un fan pour y voir un peu mieux les détails (enfin moi je... Lire la suite
26 septembre 2005 à 13:33 - Messages
Je dirai une grosse bestiole à corne (genre kodos wow) qui transporte quelque chose sur son dos et derrière je ne vois pas :s p... Lire la suite
16 septembre 2005 à 10:01 - Messages
J'étais pas content du service de blizzard pour diverses raisons, je me suis désabonnée..... Lire la suite
Je ne penses pas que ce soit moi qui soit pénalisée vu que je suis déçue du service, ca me fera 13€ en plus chaque mois sur mon... Lire la suite
Exactement ou plutôt plus ou moins vrai, je me suis abonnée pour y jouer mais il arrive aussi qu'une fois le produit acheté on ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:23 - Messages
8 septembre 2005 à 16:06 - Messages
Je me joins à la la Standing Ovation pour le courage qu'a Simkin à nous pondre les interviews que je lis chaque semaine, malgré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sano Rong n'a publié aucune critique de jeu.