Mouton Fou

Dernières publications

RSS
4 novembre 2006 à 13:21 - Messages
après 10-12h de jeu avec mon sorcier j'ai tué l'espion de Luskan à bord du Spectre.Sorcier lvl 10 bientôt 11... Lire la suite
3 novembre 2006 à 13:02 - Messages
Moi j'ai bien fait de pas attendre la sortie officielle puisque le Virgin des Champs Elysées avait mis les versions collectors ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 12:58 - Messages
j'espère bien que ce ne sera pas le cas sur les persistants RP parce qu'un sorcier est assez faible quand même sachant qu'une d... Lire la suite
2 novembre 2006 à 21:11 - Messages
oui moi aussi le sorcier me déçois beaucoup je m'attendais à quelque chose de moins figé en effet puisque mes combats avec lui ... Lire la suite
c'est la première invocation de sorcier que j'ai prise. C'est une invocation de la décharge fantastique (sort de dmgs directs d... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:59 - Messages
18 octobre 2006 à 15:43 - Messages
En tout cas ma nuit du 2 au 3 novembre est toute tracée, je campe devant la Fnac des Halles pour avoir une version collector :D... Lire la suite
31 août 2006 à 16:01 - Messages
Tu as up un message parlant d'un report de NWN2, c'est pas bien j'ai failli avoir une crise cardiaque en arrivant sur le forum.... Lire la suite
23 juillet 2006 à 19:08 - Messages
Pourtant, quelques changements sont immédiatement identifiables. En particulier, le jeu est passé d'une vieille vue haut-bas à ... Lire la suite
21 juin 2006 à 09:41 - Messages
Je teste et la je vois fail en config recommandée ... et minimum ... !!!Mais pourtant j'ai un bon PC, je regarde les détails ..... Lire la suite
2 janvier 2006 à 10:05 - Messages
comme ça je dirai guerrier prêtre avec 4 lvls de guerrier des le début ça t'économise un don pour prendre l'épée longue et te f... Lire la suite

Critiques

    Mouton Fou n'a publié aucune critique de jeu.