Mouton Fou

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 16:02 - Messages
de mémoire je dirais que si flèche chercheuse rencontre esquive surnaturelle à la première attaque du round, les deux dons s'an... Lire la suite
20 avril 2007 à 20:44 - Messages
Les shamys aussi sont mal lotis ... enfin bon jdis ça c'est pas le sujet :DBien entendu je parlais des soins effectifs et non d... Lire la suite
19 avril 2007 à 21:53 - Messages
personnellement je sors de WoW (nerfer les gens marche jusqu'à un certain point -_-) donc je vais comparer avec lui surtout.Pou... Lire la suite
19 novembre 2006 à 10:42 - Messages
entièrement d'accord avec toi le sorcier ne se biclasse pas vu le faible nombre de sorts qu'on a mieux vaut 20 lvls de sorcier.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 19:41 - Messages
il fait peut être moins de dégâts maintenant il put voir tous les fufus grâce à vision de l'indiscernable (testé sur la campagn... Lire la suite
Sur la plupart des modules (enfin j'espère) le repos sera régulé type 1 fois toutes les 30 mins IRL et tenir 30 mins en combat ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 10:46 - Messages
on sort juste de la taverne par la porte et la un écran apparaît ou tu peux modifier les compagnons composant ton groupe ^^... Lire la suite
de rien ^^... Lire la suite
14 novembre 2006 à 07:25 - Messages
Juste petit réctificatif pour bénéficier de la mobilité accrue et du bonus d'int à la CA il faut se battre sans armure et boucl... Lire la suite
13 novembre 2006 à 13:49 - Messages
j'ai essayé le duelliste et je pense que son potentiel est assez exceptionnel mais que monter un bon duelliste sera extrêmement... Lire la suite
d'où faire un duelliste qui a un bonus de parade égal à son nombre de niveaux en duelliste à partir du niveau 6 ou 7 je crois e... Lire la suite
ha c'est possible que tu aies raison je n'ai pas testé en combat donc je n'ai pas vu les bugs possibles mais sur feuille il ava... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:04 - Messages
Pour être absolument exact les invocations du sorcier ne sont pas classées par niveaux (quand on regarde le niveau d'une invoc ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:08 - Messages
C'est absorption de magie oui ça a l'air vraiment puissant.Bref pour ceux qui ont suivit mes hésitations au début du jeu voire ... Lire la suite

Critiques

    Mouton Fou n'a publié aucune critique de jeu.