blacklancelot

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 08:19 - Messages
Je viens de passer le 3eme ravageur des ombres et ses golems de lames élémentaires...(bien foutus au passage....) et je confirm... Lire la suite
12 juin 2007 à 14:25 - Messages
Question :Pour un champion occultiste, quel est le meilleur rapport Bonus d'armure/%échec de sort et quelle protection la confè... Lire la suite
12 juin 2007 à 09:06 - Messages
C'est bien là le drame...:( je démastique assez rapidement les ombres et les golemes de lames, pour ensuite fondre sur le ravag... Lire la suite
Aligatoooooooo ! ! ! ! ! ! :merci: Si ça marche je t'érige une stèle SimKim :D Et à toi aussi Ordgarius ! ! ! ! Merci ! !... Lire la suite
11 juin 2007 à 23:54 - Messages
Merci pour le tuyau, chuis une pomme,:maboule: Ceci dit maintenant je crois avoir un Bug avec le ravageur des ombres, la Gith d... Lire la suite
11 juin 2007 à 21:05 - Discussion
Je viens de passer le portail mélodieux pour retourner a port nuit après le massacre... et après avoir vaincu les ombres je me... Lire la suite
11 juin 2007 à 11:11 - Discussion
Bien a vous tous, spelljamers de tout poils et autres archimages des plans inferieurs... Je me demandais si comme dans NWN1 il... Lire la suite
9 juin 2007 à 12:14 - Messages
Bin en fait l'épée que je souhaite enchanter est une épée +4 sans précision du materiau utilisé....Genre l'épée vierge qui ne d... Lire la suite
8 juin 2007 à 08:30 - Discussion
Biens a vous tous Gameurs et rolistes.... Je suis un petit nouveau ici. Je me régale sur NwN2 depuis quelques semaines et c'... Lire la suite

Jeux

    blacklancelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blacklancelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blacklancelot n'a publié aucune critique de jeu.