blacklancelot

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 13:18 - Messages
Je crois que je vais définitivement me coller l'étiquette "anachronisme vivant" sur le front... J'arrive pas a croire que mon i... Lire la suite
Ouais merci de me tenir la main.... Oui les fichiers sont bien décompressés, je suis un noeud ok mais la corde est pas mouillée... Lire la suite
C'est là que j'ai téléchargé mes modules, et aussi l'arène en français de Master prince.... Mais je crois savoir ce qu'il se p... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:38 - Messages
Oui c'est exactement ça... des petits modules sympas ou il est possible de tester des persos... PS : désolé pour la faute de fr... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:07 - Discussion
25 juin 2007 à 12:00 - Discussion
Salut les Spelljamers.... Je souhaitais savoir si il était possible de trouver des liens de téléchargement pour module en fran... Lire la suite
18 juin 2007 à 08:15 - Messages
Je ne le dirais jamais assez, je suis une pomme ! ! ! ! !:D En fait il suffisait de parler a Nevall près de la grande porte....... Lire la suite
16 juin 2007 à 20:47 - Discussion
Je viens de buter le troisième ravageur a l'aide de Jerro De retour au fort de la croisée je livre son bouquin a Neldon... E... Lire la suite
15 juin 2007 à 15:57 - Messages
Bon là je suis très déçu....:doute: j'ai donc essayé d'enchanter un marteau de guerre fraîchement fabriqué (pas de soucis) avec... Lire la suite
C'est bien l'atelier de magicien....pas d'erreur:chut: C'est Sand qui s'en occupe (mago niv20 ! ! ! ! ! ! ! ) Il possède le don... Lire la suite
Merci pour ton aide, en tout cas, je m'y remet ce soir, il est pas dit qu'un Black se laisse faire par un atelier de magie :coo... Lire la suite
14 juin 2007 à 15:01 - Messages
Merci pour tout tes précieux conseils....;) A vrais dire je m'essaie depuis quelques jours a ces subtilités d'artisanat en me c... Lire la suite
Alors tant que j'y suis je pose une question purement technique...:lit: Si l'un de mes artisans ne possède pas le sort nécessai... Lire la suite
Merci pour tout ça.... comme quoi j'ai pas mal de chose a découvrir encore....fichtre ! ! ! ! !:eek: JE savais même pas que les... Lire la suite
13 juin 2007 à 16:48 - Messages
Merci de m'éclairer mais du coup je reviens à la charge...:D Quelle serait l'armure a forger en Mithral pour équiper au mieux ... Lire la suite
13 juin 2007 à 09:13 - Messages
Comment faire si on loupe le recrutement de Edario l'armurier ? (je viens juste de reforger la lame et d'abattre le 3eme ravage... Lire la suite
Ok Merci.... N'empeche je suis déçu.....:(... Lire la suite

Jeux

    blacklancelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blacklancelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blacklancelot n'a publié aucune critique de jeu.