_Billou_

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 20:00 - Messages
Si j'ai le Koweit ou Trinité et Tobago dans l'un de mes tirages mercredi ou jeudi, alors promis, j'aurais une pensée émue pour ... Lire la suite
16 décembre 2007 à 22:31 - Messages
S'lut tout le monde.Moi je suis en 6.1, et je suis même pas étonné que tikka soit en 6.0 (la peur de se mesurer à moi sans dout... Lire la suite
16 décembre 2007 à 22:19 - Messages
11 novembre 2007 à 12:44 - Messages
Allez, je me repète quitte à être lourd!Le Canada a une énorme marge de developpement et peut facilement figurer dans le top 10... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:50 - Messages
Bah faut attendre que les nouveaux soient experimentés, ils se rendront vite compte que les gros pays ne sont pas forcément les... Lire la suite
3 septembre 2007 à 15:09 - Messages
Whilelmus (dur a ecrire la vache) = rania..'taaainn!! kansékonpoutre?? y a un népalais qui cherche la baston en plus :p... Lire la suite
23 août 2007 à 23:04 - Messages
17 août 2007 à 01:24 - Messages
Moi j'fais des mariages princiers avec les meilleurs monarchie niveau politique, ca comble bien la population qui creve la dall... Lire la suite
7 août 2007 à 17:34 - Messages
Ca s'passe bien la 5.0 gibson? Si tu te fais éliminer, hesites pas à te ramener en 5.1 hein ! :pPour le bac, bah j'l'ai eu atte... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:43 - Messages
Salut à tous!Beaucoup de places se libèrent sur Gnoo, et le gnoo va peut-etre rouvrir la partie pour permettre à quelques joueu... Lire la suite
Ploustix, c'est ton jour de chance!Envoie moi ton msn ou ton email , je t'enverrais les coordonnées du compte pour que tu puiss... Lire la suite
Ouep c'est pas faux.Mais je suis un peu dégouté par les annexions en Afrique sans trop d'argumentation.Idem pour la Russie (oui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    _Billou_ n'a publié aucune critique de jeu.