_Billou_

Dernières publications

RSS
30 juin 2011 à 21:20 - Messages
Salut les filles Alors Melchior, t'as fais la v9?? Ca fait bien longtemps que je me suis plus retrouvé dans une partie avec ce ... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:47 - Messages
Pourquoi ne pas décerner quelques prix dans chaque partie du meilleur chaipakoi aux joueurs vu qu'à priori les parties sont pro... Lire la suite
18 février 2009 à 00:52 - Messages
Bah moi je suis grave heureux de voir l'ICP arriver première alliance mondiale, alors que c'était pas gagné du tout!Dès le débu... Lire la suite
16 février 2009 à 09:12 - Messages
5 janvier 2009 à 21:34 - Messages
Les gars (les filles si y en a), honnetement, sérieusement, est-ce qu'il faut vous supplier pour que vous vous arretiez de parl... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:39 - Messages
+1 à VaPensiero et Cik!Moi non plus j'ai pas d'historique mais j'ai pas trop de temps non plus :s... Lire la suite
28 novembre 2008 à 09:46 - Messages
Et si vous arretiez de vous prendre la tête à chaque fois qu'il se passe quelque chose?C'est vrai quoi, y en a toujours un pour... Lire la suite
Mais..mais..Mais!! Arrete rajoutes en pas une couche sérieux!C'est de la triche pourquoi? Parce qu'un message limite HJ a été d... Lire la suite
30 septembre 2008 à 22:40 - Messages
Perso, je vois mal certains continents se souder :)En ce qui concerne St Kitt et Nevis, J'ADORE!Sérieux, ce genre de RP est rel... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:51 - Messages
Algérie et Indonésie sont pris désormais. Finlande et St Kitt's et Nevis également :)Mais il reste pas mal de pays sympa, notam... Lire la suite
25 septembre 2008 à 22:29 - Messages
Naaaann!! Leo Mutumba c'était Felagund?Ca fait plaisir de savoir que tu vas probablement revenir l'emir :)D'ailleurs, j'ai retr... Lire la suite
Winston Westley était le venezuelien de la 5.1 aussi.Mais c'est vrai qu'il y a plus énormément de types de la 3.2. Quoique y a ... Lire la suite
Alala la v3..La v3 c'était.. Le coup de traitre du malaisien: une bien belle coalition avec Australie, USA, Canada, France et d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    _Billou_ n'a publié aucune critique de jeu.