JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
12 août 2023 à 00:12 - Messages
Je pense que l'angle par lequel le ministère de l'intérieur à défendu le dossier était effectivement bancal en axant trop sur l... Lire la suite
10 août 2023 à 02:13 - Messages
Déjà le fameux article est disponible en entier sur le Bondy Blog : https://www.bondyblog.fr/societe/au-tribunal-de-bobigny-... Lire la suite
8 août 2023 à 21:24 - Messages
Sauf que l'on ne parle pas de cette affaire spécifique dont d'ailleurs j'ai pas les détails et toi non plus excepté un bout... Lire la suite
D’où l’emploi de « en France » et « les tribunaux »... Lire la suite
Tu as consulté les 90 pages de procédure ou tu penses qu'elle se résume à un post it anonyme? Fais partager ton expérience ... Lire la suite
7 août 2023 à 22:07 - Messages
Ton intervention est volontairement inepte dans le sens où tu occultes tout le travail réalisé en procédure que ce soit en ... Lire la suite
6 août 2023 à 14:30 - Messages
Les prochains qui entretiennent encore le hors sujet sur le profil des gens qui tiennent le mur seront sanctionnés, je rappelle... Lire la suite
1 août 2023 à 21:16 - Messages
Merci pour le lien, Les conclusions présentées bien que schématiques et pas des plus fidèles ne semblent pas totalement... Lire la suite
31 juillet 2023 à 06:29 - Messages
Tiens pour démontrer ta légèreté on va prendre l'affaire Théo qui a été largement médiatisée et référencée dans ton lien. ... Lire la suite
30 juillet 2023 à 21:40 - Messages
(¬_¬ ) Je te dis que ces dernières décennies la cohorte d'effectifs problématiques a été expurgée et tu me sors quoi concret... Lire la suite
Je reproche à Zangdar d'alimenter sa démonstration à l'aide de l'analyse de Ter-Ter et Liberté dont la bio c'est "Nique la ... Lire la suite
Oui enfin jusqu'à preuve du contraire l'IGPN conduit des enquêtes judiciaires sous la direction d'un magistrat notamment d'... Lire la suite
29 juillet 2023 à 22:48 - Messages
50 témoignages en 20ans pour des institutions comptent à minima 250000 personnels, des milliers de personnels de soutien, a... Lire la suite
28 juillet 2023 à 23:10 - Messages
Le plus regrettable dans cette affaire c'est que l'élan est impulsé par une affaire foireuse ou qui en tout cas a toute les car... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques