JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
29 septembre 2022 à 18:12 - Messages
La différence de prix entre Alternate.de et Alternate.fr est proprement scandaleuse. Ça sert à rien de nous avoir vendu la libr... Lire la suite
28 septembre 2022 à 22:54 - Messages
28 septembre 2022 à 22:24 - Messages
Question pour une personne fébrile au regard des annonces récentes de hardware Je suis sur un I7 6700k et GTX 1080, initiale... Lire la suite
De base à résolution d'affichage constante je trouve avoir été assez confortable avec la 1080 achetée en 2016. C'est le 144... Lire la suite
Oui je change tout, avec ma config actuelle je vois pas quoi récupérer à part mes SSD. Je pense que la conf Nvidia m'a ret... Lire la suite
28 septembre 2022 à 18:00 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais continuer ma croisade, mais une chose est claire, j’arrête avec cette marque. Marrant je ... Lire la suite
28 septembre 2022 à 09:26 - Messages
Oui c’est une réparation générale au prorata de la surface occupée, avec une régularisation à N+2. Donc sans bouclier t... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:35 - Messages
Je vais réitérer ma recherche mais trouver ce service client semble être une gageure... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:31 - Messages
Mais même la version de l’accusation est totalement bancale et ne vise qu’à jeter l’opprobre. Être accusé de « briser la s... Lire la suite
Oui effectivement je priorise les droits et libertés fondamentales, comme ne pas être soumis à l’arbitraire, le respect du ... Lire la suite
Cocasse que tu abordes les formations, peut être pour avoir vu la vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=G3b... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:22 - Discussion
Bonsoir, Je rencontre un problème avec le SAV Philips concernant une machine à bière Perfect Draft. Cette machine achet... Lire la suite
27 septembre 2022 à 19:37 - Messages
Moi je me gratte la tête pour savoir comment je vais économiser avec un chauffage sans compteur individuel tout en étant exempt... Lire la suite
25 septembre 2022 à 16:43 - Messages
Non mais je pense que certains essayent de dire à juste titre qu'il est bon de conserver la classification tripartite des i... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques