fyah_fy

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 10:47 - Messages
Y aurait il une bonne âme pour me filer un lien vers le patch 1.03 to 1.04 en .zip, .rar ou .exe car je n'ai pas le net (non je... Lire la suite
17 avril 2007 à 10:26 - Discussion
Autant dans les scenario ADD (ou DD3) sur table je sais l'utilisation des pieges par les voleurs autant dans le jeux video je n'... Lire la suite
17 avril 2007 à 08:15 - Messages
En effet avec un peu de strategie j'ai defoncé les brigands et les soldats (merci les boules de feu et les tempetes de glace), ... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:34 - Messages
Etant comme vous un fan de la serie Baldur Gate pour les graphismes, l'histoire et le mode de jeux. J'ai été tres decu par NWN1... Lire la suite
16 avril 2007 à 15:55 - Messages
C'est pas un bug c'est juste une bizarrerie de la traduction française. Vers le debut lorsque le groupe rencontre la druidesse ... Lire la suite
16 avril 2007 à 15:35 - Messages
Ok, Bon je vais essayé d'etre un peu plus tactique, sinon je baisserai la difficulté du jeu cepandant je trouve cela etrange, c... Lire la suite
Merci, jteste ça des que je rentre du taf ce soir. J'ai un peur soudain, j'ai buter un zombi se trouvant deriere la grille f... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:50 - Discussion
Bonjour, je viens juste d'acquerir NWN2, étant un habitué des BG1, 2, Icewind dale, NWN1 je suis un grand fan. Je suis actuele... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fyah_fy n'a publié aucune critique de jeu.