fyah_fy

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 13:55 - Messages
C'est vrai que l'histoire du 1er volet n'était pas extremement poussée. Pour ce qui est de "coeur de furie" j'essayerais mais j... Lire la suite
Ah ça peut m'interresser surtout que j'ai trippé RP à faire une équipe au service d'Helm, 2 paladins, 2 pretres, un voleur et u... Lire la suite
14 juin 2007 à 08:38 - Discussion
J'ai pas trouver de forum dédié à Icewind Dale 2 donc je post ici ma demande. Si un admin trouve qu'il serait mieux ailleur qu'i... Lire la suite
5 juin 2007 à 10:02 - Messages
Il semble bien qu'il y ait encore un bug. Je ne vois que la solution de reprendre une sauvegarde anterieur et refaire le combat... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:25 - Messages
Jpost dans le mm sujet car il s'agit du mm endroit mais mon probleme n'est pas les porte étant donné que je vais plus vite à le... Lire la suite
26 avril 2007 à 11:46 - Messages
Content que tu ais reussis... C'est quoi cette histoire d'éclaireurs nains? J'ai jamais vu ça moi...... Lire la suite
25 avril 2007 à 13:53 - Messages
Tout à fait... Si c'est cela prend les autres patchs avant:- 1.00788 à 1.03840- 1.03840 à 1.04860- 1.04860 à 1.04870... Lire la suite
25 avril 2007 à 13:42 - Messages
Je me souvient plus tres bien mais je pense qu'il faut enrollé le paladin pour pouvoir continuer l'aventure... au moins jusqu'a... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:07 - Messages
Jai acheter NWN2 vendredi et je redoute de le patché avec tt ce que jai put lire sur le forum et les bugs lié au patchage.Que m... Lire la suite
Ayant demenagé recement j'attend mai pour prendre la fibre optique donc pour l'instand j'ai pas le net chez moi. J'ai mis le ve... Lire la suite
Merci Simkim. Une derniere chose:J'ai tt recuperé mais c'est pas des executable c'est des .rtp ou dois je les placer pour que ... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:39 - Messages
En effet !!! Je ferais bientot parti de ce monde lol. Il me tarde :maboule:... Lire la suite
C'est quoi la touche racourci pour le mode marionette? Car apres m'avoir fait chier dans la Traversiere pour me coller tout le... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:29 - Messages
Biensur. Aussi je regrette que les quetes ne se limite souvent qu'a une carte (genre dans baldur 1 ou un personnage te demander... Lire la suite
Ca pour etre réaliste au niveau des temps de voyage ça l'était. Je me souviens, cliquer pour que les personnages change de map ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fyah_fy n'a publié aucune critique de jeu.