Anisha

Dernières publications

RSS
10 mai 2004 à 07:14 - Messages
Je me demande juste d'où sorte les acteurs qui, selon moi, non pas de profondeur...Je les crois pas... Lire la suite
8 mai 2004 à 08:04 - Messages
a noter que les québécois sont comme ça. Au prochaine élections il débarque.Faut dire que si j'étais française et je voyais se ... Lire la suite
8 mai 2004 à 08:00 - Messages
C'est pas parce que tu as trouver un film navet et qu'un autre la aimer que cette personne la ne recherche que des navets. En f... Lire la suite
7 mai 2004 à 21:35 - Messages
Pour le truc de la ceinture fléché, c'est qu'un truc de carnaval. Mais certain pense encore qu'on porte ca. Malheureusement.dés... Lire la suite
Maintenant c'est juste au carnaval de Quebec et dans les Cabane a Sucre que l'on vois ça :D... Lire la suite
sur quoi tu te base pour dire que l'éducation au Quebec est minable?... Lire la suite
7 mai 2004 à 01:36 - Messages
Vraiment, je suis contente d'avoir pris la décision d'aller le voir. Et j'y serais aller malgré tout :PPlus je lis vos critique... Lire la suite
J'adore ton avatar ;) Laisse les parler. N'en valent pas la peine... Lire la suite
Bref ce que tu a en retirer c'est le même truc que moi, ici les critique c'est des navet :mdr: (jveux pas être méchante envers ... Lire la suite
7 mai 2004 à 00:51 - Messages
Si je peux rien y faire t'en pis... que veux-tu je fasse...Jessaierais de retourner chez moi, voir mes parents, mon filleul et ... Lire la suite
5 mai 2004 à 18:27 - Messages
J'ai lus quelques-uns de vos postes sur le film. Êtes vous seulement capable d'apprécier un film pour ce qu'il est? Vous devez ... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que c'est impossible que tu ne trouve pas au moins un point positif...A moins que tu sois vraiment de... Lire la suite
5 mai 2004 à 18:10 - Messages
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base. Combien de temps es-tu rester au Québec?Et pour l'accent... t'a du entendre des gen... Lire la suite
Je déteste cette façons des gens a dire qu'ils haïssent le Canada et les Canadien sans rien savoir. Juste a aller jouer sur un ... Lire la suite
3 mai 2004 à 19:10 - Messages
Pourquoi vous arrêtez vous seulement au bug technique. C'est une beta non? C'est normal et si vous vous inscrivez c'est que vou... Lire la suite
A part quelques bug tel la tête d'un çaprini qui me passe a travers le corps, je peux quand même facilement jouer avec. En plus... Lire la suite
Je sais pas pour vous mais la le truc des avatars ça deviens un truc d'enfant gâté. Et a ce que je sache c'est pas le but du to... Lire la suite
30 juin 2003 à 04:37 - Messages
Si le second est arriver en premier? C'est la question que tu doit te poser.Pour les noms de familles Je vois pas le problème. ... Lire la suite

Jeux

    Anisha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anisha n'a publié aucune critique de jeu.