Anisha

Dernières publications

RSS
16 mai 2004 à 00:29 - Messages
Malheureusement... j'attends toujours d'en finir un... Lire la suite
16 mai 2004 à 00:28 - Messages
si on vaux pas une risée on vaux pas grand chose ;)Genial quand même les images... bravo au graph qui a fait ça...... Lire la suite
14 mai 2004 à 04:30 - Messages
quand ce sont les amériçains qui fond un geste dégradant on cris a l'injustice et aux sçandales. Mais quand c'est des Irakiens ... Lire la suite
14 mai 2004 à 04:20 - Messages
Bah je me le ferais bien offrir en cadeau que je serais pas mécontente... mais bon tu a raison, c'est pas un DVD que j'achètera... Lire la suite
12 mai 2004 à 22:46 - Messages
Wow le respect. Je sais pas pour toi c'est quoi un grand film ou une grande oeuvre... J'ai des gout de merde parce que j'aime p... Lire la suite
12 mai 2004 à 05:42 - Messages
Oauis bon, 2h heures part soir... on vas jouer :DNon moi j'étais pas accros... je ne le suis pas mais j'aime bien... je joue...... Lire la suite
11 mai 2004 à 01:01 - Messages
J'ai aimer pas parce que je ne suis pas difficile mais parce que je savait ce que j'allais voir. Je savait quel genre de film s... Lire la suite
10 mai 2004 à 07:40 - Messages
J'approuve :D... Lire la suite
Rocj Medieval... c'est vraiment a préciser... c'est pas totalement du médiéval même si l'on peux en percevoir un fond... Lire la suite
;) Ca m'a fait plaisir d'apporter cette précision (Ghil m'ayant fait écouter du rhapsody et ayant pas trop aimer).... Lire la suite
10 mai 2004 à 07:35 - Messages
ouais ben je suis fière de mon bout de pays (Québec), même si Charet me fait honte.Sinon, si tu as la chance de venir bientôt a... Lire la suite
10 mai 2004 à 07:32 - Messages
J'avais raison, J'ai aimer.Bien qu'il y avait bcp de point positif (backinsale est pas extra et un dracula trop théatral) j'ai ... Lire la suite
Tiens quelqu'un qui parle avec intelligence ici. Tu as résumer ce que je pensait. Suivre la masse, c'est ce que les gens veulen... Lire la suite

Jeux

    Anisha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anisha n'a publié aucune critique de jeu.