jc222

Dernières publications

RSS
19 avril 2008 à 17:08 - Messages
Excusez mon ignorance... Peut on par exemple utiliser Blender pour créer des nouvelles créatures ? Des dinosaures par exemple ?... Lire la suite
18 avril 2008 à 15:22 - Messages
Bon ma question n'inspire personne. Je vais essayer de préciser:Je voudrais faire apparaître des messages de progression d'une ... Lire la suite
Oui, c'est ça !!! SetNoticetext !!!!Merci beaucoup. :)... Lire la suite
16 avril 2008 à 17:39 - Discussion
J'ai lu je ne sais plus où, que l'on pouvait afficher un message comme si c'était une entrée du journal (couleur jaune, bip, ...... Lire la suite
14 avril 2008 à 11:00 - Messages
Whaou ! trop fort :chut:C'est magique...Merci... Lire la suite
13 avril 2008 à 22:33 - Messages
Super ! C'est exactement ce dont j'avais besoin.Merci beaucoup.... Lire la suite
13 avril 2008 à 16:59 - Discussion
Comment mettre une chaine variable dans une conversation ? Par exemple, je voudrais que dans un dialogue, un personnage dise : "... Lire la suite
13 avril 2008 à 16:27 - Discussion
Il faut arriver à répéter les morceaux joués par Cain. Je ne dois pas avoir l'oreille musicale. Quelle est la solution ? Lire la suite
31 mars 2008 à 23:15 - Messages
OK, je vois. Il vaut mieux bosser sous forme répertoire comme ça on voit les fichiers, et faire des copies intermédiaires pour ... Lire la suite
Waouh ! Je connaissais pas Cobian backup, c'est vraiment bien ! :)Sinon, j'ai fait quelques essais de sauvegardes de répertoire... Lire la suite
oups....Le logiciel de backup, j'ai bien compris, il est super !Ce que j'ai pas compris c'est les sauvegardes de répertoires av... Lire la suite
31 mars 2008 à 23:12 - Messages
30 mars 2008 à 22:48 - Discussion
Voilà: Je me forme à la création de modules depuis presque deux mois, tranquillement, à mon rythme. Et je progresse et je trouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jc222 n'a publié aucune critique de jeu.