lpn-

Dernières publications

RSS
13 juillet 2007 à 10:31 - Messages
C'est faux, a par quelques skill (a ma connaissance, juste attaque sauvage), les skills attendent que le perso frappe pour être... Lire la suite
12 juillet 2007 à 16:28 - Messages
En ce qui concerne la vitesse des armes, je ne suis pas d'accord avec Valmeren. La vitesse influence bcp le combat car c'est au... Lire la suite
6 juillet 2007 à 10:50 - Messages
Pas d'accord, a trois je fais toujours Rouge Vert Jaune, on tourne dans l'autre sens par rapport a ce que tu as dis.Dans tous l... Lire la suite
4 juillet 2007 à 17:23 - Messages
Moi je suis champion 43.Avec une arme a 2 mains oui on tape plus fort, oui les critiques sont plus puissants et oui les styles ... Lire la suite
15 juin 2007 à 12:07 - Messages
J'ai pas tout lu alors me tapez pas si ça a déjà été dit :DUn champion ça obtient Gloire au lvl 46 ... Hors sans ce skill il ne... Lire la suite
12 juin 2007 à 16:45 - Messages
7 juin 2007 à 16:31 - Messages
Heuu pour gagner un trait, a par dans les zones débutante (3 zones donc), faire des quêtes jaune est toujours suffisant pour fi... Lire la suite
7 juin 2007 à 15:55 - Messages
Tu as raison les coups des deux armes sont toujours en même temps.C'est en faite la moyenne des deux armes. Notez d'ailleurs au... Lire la suite
7 juin 2007 à 15:41 - Messages
oui en juin 6 nouveaux skills pour les champions.Les elfes ont des trucs pas mal aussi genre le 75% parry toutes les heures ca ... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:16 - Messages
Moi j'ai envie de te répondre que de toute façon, tôt ou tard, tu t'équiperas d'objet de quêtes. Donc peux d'importance non ?Ma... Lire la suite

Jeux

    lpn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lpn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lpn- n'a publié aucune critique de jeu.