TD_Méphi

Dernières publications

RSS
10 mars 2007 à 18:26 - Messages
j'ai fait l'essai avec un waypoint posé sur une zone accessible et c'est pareilj'ai passé la journée dessus lol et j'ai rien tr... Lire la suite
10 mars 2007 à 14:50 - Discussion
voila mon soucis j'ai deux entrées deux grottes une dans un tileset intérieur et l'autre sur une map extérieure je peux rentrer ... Lire la suite
10 mars 2007 à 02:12 - Messages
peux importe , arrêtons ces gamineries , on est sur un forum pour s'entre-aider pas pour ce fusiller lol peut importe également... Lire la suite
9 mars 2007 à 00:29 - Messages
avec un module de 2.4 giga j'ai une charge de 1.5 giga tout comme zach mon soucis n'est plus tellement le serveur mais électron... Lire la suite
8 mars 2007 à 13:02 - Messages
je viens de tester et ça tourne niquel demain je testerai du gros pour voir :)en tout cas merci a toi pour ce tuyau qui va redo... Lire la suite
reste plus qu'a trouver le moyen de réduire les pwc :)sachant qu'en gros un pwc est 3 fois plus petit que la grandeur réelle du... Lire la suite
2 mars 2007 à 00:57 - Messages
j'ai recalculé effectivement la zone mais ce n'est pas efficace a 100% parfois ça passe d'autre fois ça ne passe pas :s... Lire la suite
28 février 2007 à 20:37 - Discussion
depuis le patch 1.04 j'ai un soucis .. (enfin j'avais), en fait lorsque je sauvegardais mon module et que je le lançais IG les ... Lire la suite

Jeux

    TD_Méphi joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    TD_Méphi n'a publié aucune critique de jeu.