TD_Méphi

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 20:44 - Messages
hélas .. J'ai le même problème , d'après ce que j'ai vu il semblerai que ce soit Sothis qui compile, mais je ne suis pas sur à ... Lire la suite
10 avril 2010 à 17:55 - Messages
merci pour vos réponses :) donc les fichiers - NW_S0_RaisDead - NW_S0_Ressurec n'apparaissent pas dans la liste des scripts do... Lire la suite
8 avril 2010 à 12:35 - Discussion
Voila , cela fait plusieurs semaines que je me creuse la tête pour résoudre mon soucis, mais, mes compétences sont limitées, mon... Lire la suite
25 novembre 2007 à 11:43 - Messages
j'arrive un peu tard mais au cas ou.. j'avais délaissé mes placeables modulable, car il m'a semblé que l'intérêt était limité (... Lire la suite
19 juin 2007 à 23:36 - Messages
faut commencer a l'envers ^^- tu prend toshop ensuite tu créé ( l'image size tu t'en moque pour le moment ^^)un fichier tu le n... Lire la suite
30 mai 2007 à 20:48 - Messages
wouep merci beaucoup Argyl, me reste a trouver comment appliquer la texture et ça devra le faire ;)... Lire la suite
28 mai 2007 à 23:13 - Discussion
Voila mon soucis je fais pas mal de modélisation et j'ai un big soucis j'utilise ChilliSkinner comme script bon pour les objets... Lire la suite
28 mai 2007 à 23:06 - Messages
Salut tout d'abord merci à flibustier ça me fait vraiment plaisir ton compliment (enfin je le considère comme un compliment hei... Lire la suite
ok , donc . je vais refaire un update sur les placeables modifiables , ce coup ci je vais prendre un peu plus de temps pour ne ... Lire la suite
12 mars 2007 à 12:30 - Messages
le Bake (calculer en fr) ne valide pas la musique à ce que je sache une fois sélectionné tu n'as besoin que d'un save .j'ai eu ... Lire la suite
11 mars 2007 à 02:46 - Messages
j'ai résolu mon problème en déplaçant ma grotte je n'ai, hélas, pas trouvé la solution , je vous remercie de votre aide , Muad ... Lire la suite

Jeux

    TD_Méphi joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    TD_Méphi n'a publié aucune critique de jeu.