disciple

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 17:47 - Messages
Autant j'adore Oldelaf (sa période avec Monsieur D était génialissime et son nouvel album est bon) autant le fait qu'il arrête ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:27 - Messages
Ah ça fait plaisir que la saison recommence!! C'est parti pour une belle saison! (Moche moche moche la défaites des Colts d'ai... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:50 - Messages
Alors l'ordre de la draft Jol North : 1st Liiawe's Santa Fe Seals 2nd Rhaitz Phoenix 3rd Abraham Fantasy Unlucky 4th Anlh... Lire la suite
Ma Team pour la North : Paris Disciples QB: Peyton Manning, Eli Manning, Kevin Kolb RB: Rashard Mendenhall, Michael Turne... Lire la suite
Lolizo lolizo'team : QB: Ben Roethlisberger, Jay Cutler RB: Ray Rice, Darren McFadden, Ahmad Bradshaw, Ryan Torain, Deji ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 14:17 - Messages
Je sais pas si ça peut t'aider mais dans le jeu Z-Corps, les zombies sont décrits comme voyant très très mal, mais repérant le ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 09:28 - Messages
Pendant la draft en elle-même j'étais en train de me dire "mais qu'est-ce que tu fais là?" ^^ Et j'aurais préféré ne pas avoir ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 20:41 - Messages
Alors pour la Central au premier tour l'ordre : 1st Shibboleth 2nd Pat 3rd Quint 4th Slashounet 5th Abraham 6th disciple ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 18:14 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: Marre de devoir attendre chaque été pour pouvoir y aller... Lire la suite
30 août 2011 à 18:37 - Messages
Elle est plus jolie comme ça imo :o edit : je parle bien de comme elle est maintenant hein... Lire la suite
28 août 2011 à 23:28 - Messages
D'ailleurs avant les drafts de la North et de la Central, des conseils pour les noobs sur l'ordre et tout ça?... Lire la suite
Merci pour les conseils :) J'vais essayer de pas faire d'erreurs trop grossières pour une première fois :p... Lire la suite
9 août 2011 à 21:56 - Messages
moi ca me va je pourrais pas repondre plus tard vu que je pars en vacances mais je suis ok pour tout pour la fantasy du momen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    disciple n'a publié aucune critique de jeu.