disciple

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Comme je l'ai déjà dit sur le fil nécro, c'est vraiment moche pour "Sic", c'était un jeune gars vraiment sympa, plein de talent... Lire la suite
23 octobre 2011 à 22:38 - Messages
Je l'ai vu hier et je l'ai plutôt apprécié! Les scènes poignantes son bien rendues, percutantes comme il faut et les acteurs jo... Lire la suite
23 octobre 2011 à 22:29 - Messages
Juste RIP à Marco Simoncelli, jeune pilote de 24 ans plein de talent, dont la mort marquera tout les passionnés de ce sport et ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 11:45 - Messages
Et une pénalité pour les gallois! Bon...... Lire la suite
Encore une fois la nullité du pied gallois nous sauve mais bon c'est nul de chez nul là, où sont passés les bleus qui ont pété ... Lire la suite
S'te vol Oo m'enfin en bon supporter français je crache pas sur une finale hein forcément! m'enfin j'aurais préféré qu'on y ail... Lire la suite
12 octobre 2011 à 17:43 - Messages
J'ai reçu celui-là deux fois, ya des gens qui l'auraient loupé qui le voudraient?? (achat à moindre prix ou échange avec un aut... Lire la suite
C'est un L! (américain donc un poil plus grand qu'un L d'ici)... Lire la suite
10 octobre 2011 à 06:15 - Messages
Oups cette semaine j'ai pas eu le temps de changer mon équipe avant le week-end -_-"... Lire la suite
24 septembre 2011 à 19:45 - Messages
Je saurais pas donner une estimation mais en tout cas si tu es en région parisienne je serais prêt à te l'acheter! ^^... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:30 - Messages
Bon ben ça me fait une victoire une défaite dans les deux ligues et le titre de loser de la semaine \o/ m'enfin j'avais pas tro... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:27 - Messages
Nope ça va c'est dans le muscle, peau un peu fine mais ça devrait aller. Sinon moi je viens enfin de terminer la dernière séan... Lire la suite
18 septembre 2011 à 20:55 - Messages
'tain! l'instinct de changer big ben juste avant le match! bon c'est con pour lui quoi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    disciple n'a publié aucune critique de jeu.