Lord Muad

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 10:26 - Discussion
Un article paru ce matin sur le site d'Atari fait l'effet d'une petite bombe . Un nouveau système de script analytique permet... Lire la suite
30 mars 2008 à 23:08 - Messages
Salut Jc222 Tout d'abord, cela ne te réjouira en rien mais saches que la plupart des mappeurs sont passés par, la bave aux lèvr... Lire la suite
21 mars 2008 à 08:01 - Messages
Salut Ambrosis. Après des heures de galères, de recherches, de larmes , de sang et de souffrances sur ma live box inventel j'ét... Lire la suite
7 février 2008 à 07:34 - Messages
Suite et fin . Après tests, il n'y a en effet que les deux sorts sus-cités concernant les mains de bigby . Ne reste plus qu'à... Lire la suite
3 février 2008 à 09:58 - Messages
Argyl a écrit : Bien après quelques tests , avec un joueur " Mage 16 / Erudit de Chateau suif 4" seuls plantent les deux sorts... Lire la suite
2 février 2008 à 12:43 - Messages
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question , mais l'astuce exposée dans le topic de ce même forum http://forums.jeuxon... Lire la suite
1 février 2008 à 19:31 - Messages
Merci, tout d'abord, de vos réponses à tout deux . Je ne pense pas que cela provienne d'une modification de ma part, à vrai dir... Lire la suite
Ok , merci encore à tous, égoïstement je suis hélas rassuré n'étant plus le seul à souffrir, c'est déjà ça Argyl, je vais dema... Lire la suite
1 février 2008 à 07:19 - Discussion
Bonjour à tous . C'est d'un clavier fébrile et tremblotant que je m'épanche sur votre épaule à la recherche presque désormais ... Lire la suite
24 mai 2007 à 20:58 - Messages
Une idée, comme ça ...as tu tenté de faire une vérification du module, via l'éditeur ? Ca m'a décoincé à un moment, pas exacte... Lire la suite
9 mai 2007 à 14:37 - Messages
Salut à tous. Curieux cette impression d'arriver après la bataille ... Voici deux scripts que j'utilise sur mon module . Pas su... Lire la suite

Jeux

    Lord Muad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Muad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Muad n'a publié aucune critique de jeu.