Lord Muad

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 12:16 - Messages
Salutations à tous . Je n'entrerai pas dans le débat ...non pas que je me place au dessus , non ....mais ...juste par soucis d'... Lire la suite
14 décembre 2008 à 09:45 - Messages
Bonjour Chenapan ;) Tu es le bienvenu. Juste deux informations toutefois . Le module est passé à Soz, tu pourra te connecte... Lire la suite
30 novembre 2008 à 15:38 - Messages
Salut En fait il semble y avoir une séquence d'activation. Un membre se place sur un bon emplacement ( pas d'éclair) un autre ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:17 - Messages
Merci Pug ;) En espérant que tes soucis de pc se résolvent le plus vite possible ...tu es le bienvenu . Ps: Quoi, toi Comte ? :... Lire la suite
2 novembre 2008 à 22:53 - Messages
Kylban a écrit: Mmmm, c'est un répertoire spécifique "rp" ou bien n'est ce que la traduction d'un simple sectarisme anti acti... Lire la suite
Trois ? simultanées ? Pfiou ...énorme , tu as bien fait alors ........ Lire la suite
29 octobre 2008 à 18:58 - Messages
Merci tout d'abord à ceux qui ont posté . C'est le genre de soutien qui regonfle lorsque la machine est à plat ....et le regonf... Lire la suite
10 octobre 2008 à 07:47 - Messages
Salut Crok Le bouchon...j'y ai fait mes premières armes en temps que joueurs , sur le 1....mais je te parle d'un temps que les ... Lire la suite
31 août 2008 à 10:25 - Messages
Darsnake a dit: Ca y est ! Je viens de comprendre pourquoi il y avait peu de joueurs sur les modules français ^^. Merci Heur... Lire la suite
28 août 2008 à 20:52 - Messages
Pas de hack, rien dans l'override ( de lancement du jeu ) , pas de scripts liés aux montées de niveau dans les propriétés modu... Lire la suite
27 août 2008 à 23:30 - Messages
Oui, c'est la raison pour laquelle je préfère ne plus trop vous ennuyer avec ça ....possible que le soucis ne soit que sur mon ... Lire la suite

Jeux

    Lord Muad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Muad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Muad n'a publié aucune critique de jeu.