Sainthys

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 14:02 - Messages
Non mais, quand tu lis l'article, c'est complètement hallucinant : non seulement le mec ne regrette rien, mais continue de s... Lire la suite
Oui, c'est effectivement ce qu'ils veulent, accomplir la prophétie. C'est à dire écraser l'armée des croisés à Dabiq, qui doi... Lire la suite
C'est bien pour cela que je me suis borné à parler de revers idéologique, et non pas de coup d'arrêt à leur expansion ou de... Lire la suite
20 novembre 2015 à 13:28 - Messages
Ah ben oui, évidemment. Passé le stade de la découverte et de la prise en main, jouer solo sur ce type de jeu ne présente abs... Lire la suite
19 novembre 2015 à 17:26 - Messages
Ce qu'il y a de particulièrement jouissif avec ceux qui réclament le rétablissement de la peine de mort en France, c'est de sav... Lire la suite
Tu fais l'amalgame entre une décision de justice, prononcée par un tribunal, et les conséquences d'un acte de guerre. Ca n'a ... Lire la suite
Oui, heu... alors... Parce que la France a subit une (vague d') attaque terroriste, aussi tragique soit-elle, on fait table ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 21:41 - Messages
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon... Lire la suite
16 novembre 2015 à 16:51 - Messages
Ne me dites pas que, de nos jours, les gens se basent encore sur les graphismes pour juger de la qualité et de l'intérêt d'un... Lire la suite
16 novembre 2015 à 11:52 - Messages
Pour moi, c'est du même ordre que "On te dit de porter une burka, tu la fermes, c'est une question de décence. "... Lire la suite
15 novembre 2015 à 11:30 - Messages
C'est même plus des sources à ce niveau, juste de l'info grand public qui tourne en boucle : le passeport syrien retrou... Lire la suite
14 novembre 2015 à 21:23 - Messages
On a le choix ou on est obligé?... Lire la suite
Oui, et donc ? C'est quoi exactement l'esprit du 07/01 ? Faire des raccourcis idéologiques avec des slogans réducteurs @ "J... Lire la suite
Ce n'est pas que je ne l'ai pas compris, c'est plutôt que je n'adhère pas au fait de réduire des problèmes aussi comple... Lire la suite
9 novembre 2015 à 10:34 - Messages
C'est là où je voulais en venir : j'attends des combats aussi massifs, avec autant de monde que sur Planetside 2, pour voir s... Lire la suite
8 novembre 2015 à 19:55 - Messages
Oui, heu..., ok pour les bons retours sur l'alpha, mais ça par contre, ça reste à voir...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.