Sainthys

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 11:31 - Messages
7 février 2016 à 13:17 - Messages
Par contre, là où je rejoins Zenboy, c'est sur le choix du modèle économique. Si certains jeux, de par leur nature même, s'acc... Lire la suite
6 février 2016 à 15:08 - Messages
Ca me démange, mais je préfère attendre encore un peu avant de le prendre. Probablement quand il passera en beta. D'autre part,... Lire la suite
5 février 2016 à 19:02 - Messages
J'y serais retourné avec un énorme plaisir car j'avais vraiment adoré DFO. Mais achat du jeu + abonnement, non merci. Ils le r... Lire la suite
5 février 2016 à 10:55 - Messages
Je suis le développement de loin, et ne me suis intéressé qu'aux features PvP du jeu. Qu'est ce qu'ils entendent par PVP mode... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
4 février 2016 à 10:04 - Messages
Idem, et en bonne partie pour l'univers W40K. Mais je n'achèterai pas avant d'avoir vu comment ils vont gérer avec les combat... Lire la suite
30 janvier 2016 à 14:04 - Messages
Et c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'y jouer. Ras le bol des Xrealmers qui switchent dès que le vent tourne en leur défave... Lire la suite
Oui, enfin, dans les faits, j'ai beaucoup plus vu le contraire. La cerise sur le gâteau étant 2 full WB qui squattent un War C... Lire la suite
19 janvier 2016 à 20:54 - Messages
Et de plus en plus fourni, puisqu'ils intègrent à présent la récolte de ressources en vue de la création, par les joueurs, de ... Lire la suite
9 janvier 2016 à 16:26 - Messages
Peut-être seront-ils considérés comme des véhicules, à l'instar des XAM sur Planetside 2. A voir...... Lire la suite
20 décembre 2015 à 18:57 - Messages
Hey, flo1907, 2 posts en une minute, sur 2 sujets différents juste pour dire "ça a l'air nul, ça fait pas envie..." Un conseil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sainthys n'a publié aucune critique de jeu.