Petaline

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 22:02 - Messages
Je trouve ce système cool, ça va orienter les joueurs vers le crafts et autres activités. Et puis 8h par jour c'est quand même ... Lire la suite
Heu non lol, mais pas grave.... Lire la suite
Bon en fait je m'étais pas trop trompé, c'est pas du tout une limite de 8h par semaine. Sinon imaginons qu'on grille son xp po... Lire la suite
22 août 2010 à 16:46 - Messages
C'est vrai que selon le post du forum AoC la décision a été prise pour l'ensemble de JoL, par que pour la section AoC, on peut ... Lire la suite
16 août 2010 à 14:34 - Messages
J'ai mis sans avis car j'attends surtout de voir l'attitude des nouveaux venus dans l'équipe, surtout Hunewearl pour dire les c... Lire la suite
13 août 2010 à 19:40 - Messages
Il y avait bien une tarutte un peu louche à une période, mais je crois que la doyenne de la LS était une maman de 45ans+ c'es... Lire la suite
13 août 2010 à 13:56 - Messages
Il va pas attendre plusieurs heures avant de sauter un petit palier de Mhz nan ? Évidemment après ça se voit sur le long terme... Lire la suite
12 août 2010 à 20:20 - Messages
Je suis bien d'accord avec le post de Zangalou, on se demande comment le jeu sera digne d'être une release officiel fin septemb... Lire la suite
Bah désolé mais faut attendre une heure pour inviter des gens en PT, puis pour voir leur nom apparaître, idem pour les LS, je... Lire la suite
12 août 2010 à 19:03 - Messages
12 août 2010 à 18:28 - Messages
Lol, j'ai bien ri, sacré Sshib ne change pas ! On espère voir de nombreux nouveaux sur le XIV et retrouver la bonne ambiance d... Lire la suite
11 août 2010 à 15:47 - Messages
Ma jeune et fraîche tarutte : Config : Intel Core 2 Duo 2.2Ghz o/c 2.7Ghz 2Go Ram GeForce 9600GT o/c Win 7 32bits Pas d'AA, qu... Lire la suite
Un autre screen des stats. Si demande particulière il y a, envoyez ~~. http://img101.imageshack.us/img101/3617/petastat.jpg... Lire la suite
J'ai rien sur la pêche mais un petit screen de craft couture : http://img706.imageshack.us/img706/6420/sanstitre1dgw.jpg... Lire la suite
11 août 2010 à 14:30 - Messages
Bah il est écrit screen et rien d'autre c'est assez clair...... Lire la suite
Ils disent screens pris par vous-même, qui d'autre que les bêta testeurs peuvent en faire ? Lol.... Lire la suite
Je vais pas NDA break mais la page je ne l'ai pas trouvé au pif en ma promenant dans la partie assistance de SE. C'est claire... Lire la suite

Jeux

    Petaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petaline n'a publié aucune critique de jeu.