Petaline

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 22:40 - Messages
Lol, quand tout le monde se moquait de moi quand je postais ça et qu'on me disais que c'était pas du cheat...... Lire la suite
Enormissime lol.... Lire la suite
Pour revenir à la discussion "qu'est ce qui est du cheat ?" etc, aujourd'hui mon pote JP m'a demandé de l'aider une autre fois ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 20:47 - Messages
Lol merci d'avoir répondu, surtout toi =)Pour les sets oui hmp et Stoneskin évidemment mais je ne les ai pas mis.Je vais test l... Lire la suite
Stoneskin en spell plutôt qu'en BP pour moi car tu le recast trop souvent et ça pomperai trop de MP d'utiliser Titan (92mp voil... Lire la suite
Enthunder avec Ramuh je trouve que c'est bof, je l'ai pas test souvent en HL juste sur un Bugard Boss en MMM et rapido hier sur... Lire la suite
28 janvier 2009 à 01:41 - Discussion
Voila j'aimerai savoir un petit peu comment vous fonctionnez pour votre set BP. Perso en SMN je tourne avec : => Set standard ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 17:40 - Messages
Nouvelle fixe depuis hier soir, drop des Goliard Feet pour moi ça commence bien lol, manque Body et Hands now.@Sac à puces : en... Lire la suite
27 janvier 2009 à 02:22 - Messages
Lol à ce post si c'est pour faire ce que je pense =)/cheer, aucune idée du comment sinon.... Lire la suite
26 janvier 2009 à 23:28 - Messages
+1 AlafielMais vraiment quand on voit le nombre d'apply en HLS de ppl fraichement 75 je me fais pas de souci aujourd'hui pour l... Lire la suite
Justement, un nouveau 75 a encore plein de chose à découvrir, je parle de relève hein, pour dire qu'aujourd'hui tous les types ... Lire la suite
Comme Goub je suis très déçu, la sanction de ban 3 jours est ridicule toute seule. Et que ça limite les départs des tempban c'e... Lire la suite
14 janvier 2009 à 10:38 - Messages
On en est loin pour MMM de faire quelque chose de pas autorisé ? Relis les règles du jeu, même si le reward est dit nul, c'est ... Lire la suite
Sauf que là il faut delog et relog, je pense pas que ça soit prévu comme option dans les règles, le résultat c'est que le mob n... Lire la suite
Je pense bien que SE s'est dit en effet "Bon on met la possibilité à nos joueurs de faire l'event en 3 coup sans fun, ok vous ê... Lire la suite
12 janvier 2009 à 19:21 - Messages
C'était ironique lol, faut comprendre "si vous voulez tricher".... Lire la suite
11 janvier 2009 à 17:01 - Messages
La sword est quand même pas mal du tout pour les BLUs. Après important ou pas sur les reward c'est pas trop la question :p... Lire la suite
11 janvier 2009 à 10:11 - Discussion
Bon, je fais MMM tous les jours depuis quelques temps pour aider un ami JP à avoir sa sword, et aujourd'hui il a voulu test un "... Lire la suite

Jeux

    Petaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petaline n'a publié aucune critique de jeu.