Arylin-Lunargent

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 13:26 - Messages
J'ai lancé un appel au principal sujet de la discussion, mais bon il n'avait pas l'air très en forme après son réveillon, et ap... Lire la suite
31 décembre 2006 à 14:24 - Messages
Hummm... Intéressant, tout ça... Trèèès intéressant, merci pour ce petit passage très instructif... Euuuh y a pas une version f... Lire la suite
30 décembre 2006 à 21:59 - Messages
Euuuh... De toute manière, autant que je me souvienne, tout est resté platonique, hein... Nous ne faisions rien d'autre que de ... Lire la suite
Euuuh au risque de paraître carrément à côté de la plaque, mais... c'est... qui Adrealphus ??? *sent bien qu'elle est en train ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 21:49 - Messages
Je ne me souviens pas de ce passage bloqué par une pierre... Mais si tel est le cas, inutile d'insister, c'est que le passage n... Lire la suite
28 décembre 2006 à 11:08 - Messages
Merci de cette réponse... (arf, désolé, j'ai eu un sacré coup de blues hier soir...) Ca me rappelle tant de souvenirs... Oui, j... Lire la suite
28 décembre 2006 à 00:30 - Discussion
Salutations à tous... En espèrant que certains d'entre vous me liront...BVSM pour moi.... Le 1er module qui m'a permis d'existe... Lire la suite
28 décembre 2006 à 00:03 - Messages
Merci, ça me rassure, alors j'ai encore quelques heures de jeu devant moi. Bon, vivement que se terminent les fêtes de Noël... ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 07:50 - Messages
Oups... Navrée, je m'y perdais un peu... Ca, c'est bien pour moi, comme ça on arrêtera de me dire que je monte tous mes persos... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:06 - Messages
J'me suis posé la même question.. Je suis sorcière également. En fait j'ai gardé d'office Neeshka la roublarde parce que certai... Lire la suite
Euuuh, le paladin, quoi, (Casimir ? Ca... chais plus quoi), celui qui jure que par la justice, la loyauté, toutes les notions q... Lire la suite
21 décembre 2006 à 20:52 - Messages
J'en reviens à une autre discussion dans ce cas, mais à quoi bon augmenter le charisme du sorcier ? En ne conservant qu'une att... Lire la suite

Jeux

    Arylin-Lunargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arylin-Lunargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arylin-Lunargent n'a publié aucune critique de jeu.