Arylin-Lunargent

Dernières publications

RSS
14 janvier 2007 à 22:50 - Messages
Moi je l'ai gardée à mes côtés pour le combat final (et elle se donne à fond) car lien ou pas avec les plans infernaux, mon inf... Lire la suite
Ah ben forcément... moi j'étais sorcière chaotique neutre (ou chaotique mauvais ch'ais plus) et franchement ben je l'avais dans... Lire la suite
Pour info au sujet des piliers... J'ai essayé à tout hasard quelques parchemins que je traînais avec moi... Il m'en restait du ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Pour répondre à ta question juste au-dessus (en spoiler), je l'ai fait avec le même perso que toi... sauf que... mon perso est ... Lire la suite
Je vais essayer de trouver ça, ça me titille trop (quitte à farfouiller ma nuit entière dans les fichiers de Nwn2 :p *voyeuse*)... Lire la suite
C'est quand même le même mec qui disait un peu plus haut : Alors qu'on me laisse tranquille avec mon enf...* de beau mâle viril... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:53 - Messages
Ben moi aussi j'attendais que ça une belle histoire d'Amour !! Mai j'entends parler que de celle entre un perso masculin et Ela... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:28 - Messages
Dis-donc, encore mieux que le Grand et le Petit Albert - les secrets de la magie naturelle et cabalistique :chut:... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:16 - Messages
Euuuuh moi je suis hyper déçue, je joue mon petit perso féminin et... ben j'étais pas du tout insensible au charme de notre vir... Lire la suite
11 janvier 2007 à 19:55 - Messages
Bonsoir ! Bon, j'en suis exactement à ce passage du jeu (je viens de le tenter pour la 1ère fois et... évidemment, je me suis f... Lire la suite
11 janvier 2007 à 19:37 - Messages
Si tu veux, on organise une collecte pour contribuer à l'achat de la nouvelle carte graphique et du processeur ^^ Contente de t... Lire la suite
6 janvier 2007 à 22:37 - Messages
AAAhhhh honte sur moi !!! Je mérite d'être punie pour cet oubli impardonnable ^^ Pardon mon petit Jedon, tu as sans doute été l... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:15 - Messages
Enfin, bon, moralité, j'ai du me "vautrer" une fois de plus.... car j'ai laissé faire les caractéristiques prédéfinies par défa... Lire la suite
3 janvier 2007 à 09:39 - Messages
Rhaaa * croit rêver * Non mais, jeune homme, je ne vous permets pas ! Insinuez-vous que me tenue était quelque peu... indécente... Lire la suite

Jeux

    Arylin-Lunargent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arylin-Lunargent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arylin-Lunargent n'a publié aucune critique de jeu.