Byron Blackeyes

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 01:07 - Messages
Oui, j'ai bien dit que ce perso était extrême, optimisé corps à corps une fois ses sorts lancés. même 0 en concentration suffir... Lire la suite
10 janvier 2007 à 23:56 - Messages
Je viens mettre mon grain de sel dans ce combat de gros bill :D Je tiens peut être un perso qui a ici sa carte à jouer, j'ai p... Lire la suite
9 janvier 2007 à 00:48 - Messages
Je vois que j'avais ommis pas mal de dons et sorts intéressants ^^ Ceci dit, le build Druide16/PdG4 est surtout intéressant si ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 15:55 - Messages
Pour une optique purement CaC, à mon avis, c'est un peu moins intéressant qu'avec le prêtre.Tu perds le ports des armures lourd... Lire la suite
8 janvier 2007 à 11:42 - Messages
Je suis toujours aussi sceptique sur les dons divins pour un pretre. Pour moi mieux vaut laisser le charisme à 8 ( ou 10, pour ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:59 - Messages
Erindhill, à part dire c'est faux si, c'est faux là, justifie toi et apporte ton savoir absolu, parce que c'est lassant là... T... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec Plume, qui résume bien la situation :) Les deux termplates sont efficaces de toute manière...... Lire la suite
Pour répondre à Alastor, à vrai dire, j'ai pris grande poigne car je ne voyais pas quoi d'autre prendre à ce lvl, science du cr... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:41 - Messages
Ah bon, le mage est immunisé à la dissipation ? :mdr: Sans ses buff, le mage est encore plus pouilleux que le prêtre... Bref, ... Lire la suite
Ta remarque pour le charisme est deplacée, j'ai des dons divins ? Mes domaines sont basés sur le charisme ? Evidemment, pour un... Lire la suite
On dévie du sujet mais désolé de vous décevoir, toutes les armes ne sont pas équivalentes, le prix est d'ailleurs là pour le ju... Lire la suite
8 décembre 2006 à 17:47 - Messages
Je te conseillerais moine2/druide18 Template pour optimiser le combat, mais bon, tu gardes quand même tous les sorts de druides... Lire la suite
8 décembre 2006 à 16:20 - Messages
Je suis d'accord avec loupgris... Déjà le combat à 2 armes souffre la comparaison sur deux template similaires.Si on ajoute à ç... Lire la suite
7 décembre 2006 à 15:40 - Messages
Ca dépend de ce que tu attends d'un CaC damage dealer ^^ Tout à l'attaque au détriment de la survie, c'est effectivement le ber... Lire la suite

Jeux

    Byron Blackeyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byron Blackeyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byron Blackeyes n'a publié aucune critique de jeu.