Byron Blackeyes

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 10:39 - Messages
Pour le peu de dégat qu'à en plus le cimeterre à 2 mains ( 2d4 vs 1d6, 1.5 pts de moyenne... ), je pense en effet qu'il vaut mi... Lire la suite
21 février 2008 à 12:05 - Messages
Prêtre 5 ça n'a pas vraiment d'intêret, y'a pas grand chose d'utile dans les sorts lvl 3 pour cette arène limitée au lvl 5.Les ... Lire la suite
20 février 2008 à 14:32 - Messages
Je propose :Race : svirfneblin pour le +4 CA, la petite taille et les pouvoirs de classepretre 3 domaine de la magie et flore p... Lire la suite
18 février 2008 à 17:22 - Messages
Voilà monsieur, le don est en vert :)Je suis allé voir la descro du don Critique anéantissant sur le site JOL :Si c'est c'est b... Lire la suite
18 février 2008 à 14:42 - Discussion
Le template de base est maintenant bien connu, mais j'ai eu envie de lui donner une seconde vie avec motb. Sans grande originali... Lire la suite
9 octobre 2007 à 16:50 - Messages
@Nils : si tout est basé sur le charisme, tant mieux ^^ Le bouclier sacré c'est clair que c'est dommage, mais je prefere qd mêm... Lire la suite
9 octobre 2007 à 13:19 - Discussion
Déjà évoqué dans un autre post que je ne veux pas polluer, je vais détailler ici ce template qui n'a pas fait l'unanimité. Le b... Lire la suite
9 octobre 2007 à 13:08 - Discussion
Déjà évoqué dans un autre post que je ne veux pas polluer, je vais détailler ici ce template qui n'a pas fait l'unanimité. Le b... Lire la suite
8 octobre 2007 à 22:24 - Messages
Si tu cherches un perso plus polyvalent, je te conseille ce template que je joue actuellement :Elu divin 16Chevalier noir 3Bard... Lire la suite
Je crois que vous n'avez pas compris mon template, ou alors que vous n'avez pas réellement compté...Je sais très bien que je pe... Lire la suite
Là je suis plus d'accord, d'autant que le ton est moins aggressif ^^Il est vrai que ce template compte sur les 30 lvl, cependan... Lire la suite
15 mai 2007 à 14:28 - Messages
En se passant du maître d'arme et en se basant sur la force, on peut tout de même avoir un excellent toucher et une CA correcte... Lire la suite

Jeux

    Byron Blackeyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byron Blackeyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byron Blackeyes n'a publié aucune critique de jeu.