Leil

Dernières publications

RSS
11 janvier 2008 à 09:46 - Messages
Merci de relire les conditions d'utilisation de cette partie du forum,Oklysh. ]... Lire la suite
10 janvier 2008 à 16:54 - Messages
si trop de monde déserte nous utiliserons alors nos Credit clone afin de repeupler le serveur !(très très constructif je l'avou... Lire la suite
10 janvier 2008 à 12:49 - Messages
d'ailleurs en instance j'ai souvent vu les tirs des mob passer à travers les murs ou les éléments du décor pas vous?(pour la mo... Lire la suite
EN fait, si on suis ce qui a été dit si tu es sniper et que tu tir avec son arme spécial tu va subir des ratés et autres à caus... Lire la suite
10 janvier 2008 à 10:46 - Messages
il doit être très difficile de filtrer ce que qui est dit par les post de soit même, de survoler des fil de discussion sans for... Lire la suite
oui en fait je crois que c'est plus ou moins la même choses car les personnes faisant soit disant du troll en disant cela ne sa... Lire la suite
On ne peut pas tous être aussi synthétique, précis et avoir un esprit d'analyse développer hors il serait bien que tout le mo... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:34 - Messages
Bonsoir.j'ai commencé TR il y a deux semaines voici mes chars actuel :- Chrystie Krais - scout 28- Kassy Krais - Medic 32Clan :... Lire la suite
9 janvier 2008 à 11:41 - Messages
il ne faut pas confondre TR et HellGate :(.vu le travail que doivent fournir les DEVS pour corriger les bugs et ajouter des nou... Lire la suite
ce que je voulais dire par la, c'est qu'en traitant TR de H/S tu le mettait au même niveau que ce genre de jeux qui, tu confirm... Lire la suite
8 janvier 2008 à 17:54 - Messages
Pour toutes les comparaisons faites entre TR et WoW il serait bien d'en tirer au moin UN aboutissement? On parle de craft... ma... Lire la suite
hélas je n'est pas joué sur daoc mais je crois que le sujet n'est pas la. Il faut juste trouver de quoi s'occuper pendant que l... Lire la suite
Une guilde wow est une guilde wow mais je crois aussi que comme beaucoup étant un simple joueur de TB le débat sur le contenu d... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:15 - Messages
Je rejoin un peut ta vision a quelque détail prêt : Max force a la création + CHAR elevé et un minimum de constitution. Arme : ... Lire la suite
26 novembre 2006 à 03:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Leil n'a publié aucune critique de jeu.