Leil

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 19:21 - Messages
cela na rien avoir avec la cadence de tir du moin pour le gros du problème et du trop gros up que cela serais en PvP de la ch... Lire la suite
J'ai bien compris donc on en reviens a ce que je disais dans tout les cas soit tu up le sniper de façon a ce qu'il Os directem... Lire la suite
pourquoi pas tout simplement une suppression des ratés du sniper avec le fusil ?... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:40 - Messages
je ne sais pas exactement comment est fait l'addition servo+run mais si elle est un simple (x) + (x) = (x).ça donnerais ça? htt... Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:51 - Messages
Salut, déjà j'aime beaucoup ton post.pour ma part je tien à rectifier les points que je connais, après avoir testé le tireur d'... Lire la suite
15 janvier 2008 à 13:28 - Messages
c'est donc de la que vient vôtre problème ... mais je ne comprend pas comment il est possible de ne pas pouvoir valider cette ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:02 - Messages
bon j'ai test et en fin de compte si comme moi vous passé la phase d'xp avec un TP PVP je dirais que le sprint 5 reste très uti... Lire la suite
14 janvier 2008 à 20:48 - Messages
Pareil j'ai du mal mais pour répondre en global : > tu à x crédit clone sur 1 personnage précis> si tu utilise un crédit clone... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:56 - Messages
c'est finalement le but de la chose, tout n'est pas simple et pour aller plus loin, à la portée de tout le monde. Mais je suis... Lire la suite
et run + servo c'est encore mieux car très très difficile de cibler flash !... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:38 - Messages
Et dieu créa le netgun :) on éco les 15 pts de comps pour un stunt trés léger. ... Lire la suite
eu j'ai du mal m'exprimer je parlé du lance filet qui ne coute que 1 point je vois pas le rapport avec les 15 points en arme a... Lire la suite
14 janvier 2008 à 15:45 - Messages
bonjours, j'ai parcouru votre forum et en faite je n'est pas trouvé l'information êtes vous un clan PVE ou êtes vous un clan pr... Lire la suite
En faite le jeu contenant un contenu pvp de Clan war tous ne souhaite pas y participer et livrer bataille d'où ma question :)... Lire la suite
14 janvier 2008 à 13:45 - Messages
salut,serait il possible d'avoir un détail des équipes et surtout des compositions de classes de celle-ci s'il vous plais ? mer... Lire la suite
CA serait bien d'avoir la liste et la compos des équipes pour la prochaine aréna pour suivre un peut les diversités de classes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leil n'a publié aucune critique de jeu.