Saif/Tork

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 18:47 - Messages
je pense aussi!!! bon je viens de me refaire un peu mais pas beaucoup en CGce soir c'est soirée tournois avec notamment le 100... Lire la suite
14 septembre 2007 à 11:49 - Messages
ben bravo!!!!pour ma part cette semaine fut comment dire catastrophique....ma BR a pris une sacrée claque (perdu grosso modo la... Lire la suite
je crois que sur winamax on peut créeredit:: ben non on peut passinon on rejoint des sng play money... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:24 - Messages
Alors pour le tournois d'hier soir...CL jusqu'à la fin....enfin...ma fin.Il reste 11 joueurs j'ai 55k le second et le troisieme... Lire la suite
WARNING WARNING WARNINGGROS FREE SUR TITAN LE 19 SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!PRIZE POOL DE 500$300 inscription maxPOKER-HAMBURG.....P... Lire la suite
ENCORE UN BON PLAN!!!!http://fr.pokernews.com/tonyg-promo/va chercher bonheur gratuit ici 30$ sans depot!!!ca utilise le meme r... Lire la suite
10 septembre 2007 à 22:27 - Messages
moi 87eme...mais j'avoue que c'etait hard...dure de lutter contre des 3/8 7/2 et autres qui trouvent des flop improbables:aide:... Lire la suite
POUR LE FREE ROLL POKER FORUMTRIS SUR TITAN LE PASS EST 01020304encore une fois pas beaucoup de place il en reste une 50n la le... Lire la suite
arf oui il est complet il n'y avait que 200 places... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:41 - Messages
dans les 500euros par mois pour trois (2 adultes et un bébé).Et encore c''est le bébé qui coute chero!!!ma cherie arrive a écon... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:08 - Messages
si tu regarde la taille de mon tapis je peux me aller voire le flop pour une blind.sinon le tournois viens de terminer....me su... Lire la suite
faut savoir que la table etait comment dire assez...bordelique....c'est grace a ca que j'ai pu monter mon tapis d'ailleurs.alor... Lire la suite
un petit freeroll sur Titan il commence dans 10 mn grouillez vous pas beaucoup de placefr jeuxenlignes mdp ours88si vous avez d... Lire la suite
8 septembre 2007 à 20:38 - Messages
une main de merdeSeat 1: xx tomz ($3,435 in chips) Seat 2: xxflo68xx ($1,185 in chips) Seat 3: alex76psg ($1,405 in chips) S... Lire la suite
7 septembre 2007 à 13:38 - Messages
oui effectivement elle sont pas top du tout ;)Si tu repond a mon mp je te donne mon compte avec lequel je joue vraiment.Saif57 ... Lire la suite
bah pour un fou un mito je m'en sort bienun tournois en ce moment memehttp://img257.imageshack.us/img257/679/750aso6.jpghttp://... Lire la suite
au debut du tournois je bluf pas trop...j'attends que le tsunami allin passe....et tot ou tard tu arrive a call un all in avec ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 22:11 - Messages
perso je vais mettre un gros cou de frein......ca me donne plus envie de bosser ce jeu.je gagne l'equivalent de mon salaire du ... Lire la suite
si tu savais avec combien j'ai débuté lol.Du cou je ma tate pour l'EPT de london à la fin du mois ^^mais va falloir convaincre ... Lire la suite
si tu remonte dans les messages de ce topic tu verras quelques screende mes tournois.;)Raizin : trop aleatoire!!! avec une fami... Lire la suite
4 septembre 2007 à 10:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Saif/Tork n'a publié aucune critique de jeu.