Saif/Tork

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 08:43 - Messages
c'est le probleme des comptes en euros les room arrondissent à la valeur qui les arrange :travers:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 22:10 - Messages
excuse de moi te dire que tu dis un peu n'imp :)je suis passé par la spt jusqu'en nl200 (plus quelques shoot en nl400 mais la c... Lire la suite
je ne parle pas que de spt!!! pokerstrategy ne s'arrete pas a ca :)^^... Lire la suite
14 janvier 2008 à 13:15 - Messages
rien que pour toi tihi ^^:ange:http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=5816... Lire la suite
20000 participants.... ouai mais non la ca fait trop ^^sinon regarde sur le forum mes progres en CG nl100 et nl200 ;) :ppour mo... Lire la suite
6 novembre 2007 à 09:44 - Messages
en général c'est a la pause du tournois que les add sont proposé.ca permet de consolider ton stack tout simplement.... Lire la suite
5 novembre 2007 à 16:16 - Messages
c'est pas pareil mais le résultat est le meme ^^Le but de la manoeuvre étant de faire gonfler son stack avant la pause addon.Co... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:26 - Messages
une petite victoire sympa en tournois :)http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=3890:Dce jour la en plein rus... Lire la suite
hummm qui sait ;)mais deja oublie les tournois à recave c'est trop la foire a la gamble;)^^... Lire la suite
8 octobre 2007 à 07:56 - Messages
j'ai regardé un pu le fofo et il semble que les avis soient partagés concernant vista avec notamment des problèmes de drivers?s... Lire la suite
7 octobre 2007 à 13:15 - Messages
oui je vais garder la boite et ne changer que ce que j'ai noté.par contre dans ta config j'aimerai mieu en cg une nvdia. Et pen... Lire la suite
7 octobre 2007 à 11:30 - Discussion
Bonjour, je vais changer de config et j'ai un budget de 850€.Je vais changer carte mere proc carte video ram q... Lire la suite
27 septembre 2007 à 20:43 - Messages
UN FREEROLL DE QUALITE AVEC UN PASS QUASI introuvablesur titan dans dans 1heurefreeroll 1000$ Puninlimited pass PU4EVER il y ... Lire la suite
je pense que tu n'as pas besoins de t'inquiéter pour pas mal de monde ici ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saif/Tork n'a publié aucune critique de jeu.