lunedambre

Dernières publications

RSS
28 décembre 2006 à 19:42 - Messages
il me restait à retourner au portail melodieux pour reforger la lame, et c reparti... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:58 - Discussion
Salut, j'ai lu le spoiler du fort de la croisé mais rien n'y fait. Je n'avance plus, je veux dire rien ne se passe plus, kan... Lire la suite
27 novembre 2006 à 08:05 - Discussion
ben le template archer-mage en communion avec la nature me branche bien. Mais aucune idée de ce que peut donner un tel perso en... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:16 - Messages
ce qui expliquerait pourquoi je ne peux utiliser des sorts que via la barre de lancement rapide, alors que quand j'ouvre mon li... Lire la suite
soit je n'avais pas assez en sagesse, soit c'est en raison d'une modification de l'emplacement de mes sauvegardes (mes document... Lire la suite
25 novembre 2006 à 10:37 - Discussion
est-ce normal qu'un rodeur n'ai pas accès à son livre de sorts au debut de l'aventure ? il me semble pourtant qu'il peut lancer ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 23:33 - Messages
disons que la furtivité m'intéresse moins que l'esquive pour ce qui est du game play rodeur. Je ne cherche pas le one shot dans... Lire la suite
j'ai pensé sinon à un archer-mage Rodeur/Barde mais je sais pas trop ce que ça vaut. Ou rodeur/druide mais si je ne me trompe p... Lire la suite
24 novembre 2006 à 17:55 - Discussion
Salut, je voudrais monter un ranger dont le game play consiste principalement en immobilisation de cibles, utilisation du poi... Lire la suite

Jeux

    lunedambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunedambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunedambre n'a publié aucune critique de jeu.