lunedambre

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 19:22 - Messages
Salut,bon ben je fais mon petit bonhomme de chemin en explorateur, j'avance à mon rythme.Je vourais rejoindre une guilde sur Co... Lire la suite
6 avril 2007 à 17:42 - Messages
Salut,je vais me log pour la première fois dans quelques minutes.Vous me conseillez quoi pour ma première connection et la déco... Lire la suite
7 mars 2007 à 18:00 - Messages
merci pour vos précisions ... mais concernant ces 3 questions ? :D... Lire la suite
6 mars 2007 à 18:51 - Messages
merci pour vos réponses. Une précision : si je pars sur du 15 STR / 16 DEx en visant le 19 DEX : 1/ max 19 en dex ou il y a q... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:41 - Discussion
bonjour, je monte ce perso en combat à deux armes et j'ai deux questions : 1/ me faut il monter DEX ou STR ? (de base j'ai... Lire la suite
4 février 2007 à 19:40 - Messages
merci pour votre aide, c'est fait j'ai créé une robe pour ma ptite pretresse. Mais je l'ai créée à partir d'un modèle existant.... Lire la suite
4 février 2007 à 03:04 - Discussion
Bonjour, je joue sur un module francais et j'ai lu que l'on peut créer une armure sur mesure (ou presque) avec le toolset. Je... Lire la suite
2 février 2007 à 19:49 - Messages
Après un an sur DAOC je suis curieux de voir ce que donne Vanguard. Si un généreux joueur peut me faire parvenir une clé pour q... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:40 - Messages
merci Siam, mais j'ai déjà lu tout ça. Ma question n'est pas de savoir comment me connecter , mais comment procéder sans que le... Lire la suite
merci pour cette précision. Une dernière question : quels sont les fichiers/répertoires à sauvegarder avant d'installer votre o... Lire la suite
1 janvier 2007 à 17:27 - Messages
Bonjour, le monde d'Arkalym m'intéresse et je voudrais aller y faire un tour, mais je suis frileux en raison de ce changement ... Lire la suite

Jeux

    lunedambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunedambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunedambre n'a publié aucune critique de jeu.