Holgadard

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 06:08 - Messages
Je suis sous W7 64b J'ai bien un message d'erreur lors de la connexion en multi "Impossible de se connecter au Master Server, ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 18:52 - Discussion
Un cadavre de PNJ : Un PNJ Statufié : Un cadavre statufié : Lire la suite
7 novembre 2012 à 19:19 - Messages
7 novembre 2012 à 12:38 - Discussion
Bonjour, Est-il possible de dialoguer avec un PNJ avec un affichage comme dans NWN1, et non avec le format cinéma ? Je pense q... Lire la suite
7 novembre 2012 à 05:53 - Messages
C'est un boulot formidable que t'as entamé ;). Je commence la création d'une campagne solo, et je me rend compte de tous ces ép... Lire la suite
5 novembre 2012 à 07:11 - Messages
Je me suis connecté chez EA et chez Bioware avec mon compte EA, mes CDKey ont disparu aussi (NWN1 et 2). Et il semble que c'est... Lire la suite
30 octobre 2012 à 07:51 - Discussion
Une petite fonction déterminer un angle formé entre 2 objets en tenant compte de l'orientation de l'objet source. Voir les com... Lire la suite
19 octobre 2012 à 18:15 - Messages
As-tu testé les effets de projection d'ombres sur les plaçable, effets placés, voire sur la zone elle-même. J'ai eu aussi un ... Lire la suite
Ah, oui. Sympa le "Défilement UV". Merci pour l'info :)... Lire la suite
17 octobre 2012 à 18:54 - Messages
Bonjour Regarde ce tuto de création volcan. Ça explique comment faire de l'animation de lave à l'instar des cascades. http://... Lire la suite
17 octobre 2012 à 07:47 - Discussion
J'ai vu de nombreux scripts pour gérer les associés de tous types, mais ne prennent en charge qu'un seul associé par type. Voici... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Holgadard n'a publié aucune critique de jeu.