Holgadard

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 06:17 - Messages
Ça serai plutôt dans le OnUse de la paillasse qu'il faut mettre le script en y apportant quelques modifs car OBJECT_SELF devien... Lire la suite
6 août 2014 à 17:03 - Messages
Salut! Regardes les liens ci-dessous, ça devrai t'intéresser. http://neverwintervault.org/project/nwn2/script/sleepable-beds h... Lire la suite
Essaye ou Le PJ sera allongé pendant 1h réelle ou jusqu'à ce qu'on lui attribue autre chose à faire.... Lire la suite
4 août 2014 à 15:55 - Messages
Merci de ta réponse rapide. En effet, on ne peut pas créer d'arbre avec CreateObject, tout comme les sons d'ailleurs. On ne pe... Lire la suite
4 août 2014 à 07:03 - Discussion
On en découvre tous les jours. En créant les blueprints manquants d'un hak d'arbres pris sur le nouveau vault, j'ai vu dans les ... Lire la suite
3 août 2014 à 16:30 - Messages
Directx 9 est-il installé ? Le toolset en a besoin pour fonctionner. EDIT : Oooups, Claudius33 en a déjà parlé.... Lire la suite
31 juillet 2014 à 16:58 - Messages
C'est super sympa, Krighaur :). Sur le nouveau vault : 2Go maxi par fichier (si j'ai bien compris, sinon c'est par upload compl... Lire la suite
25 juillet 2014 à 16:28 - Messages
Pfioouuufff ! Quel boulot tu abats là :cool:... Lire la suite
8 juillet 2014 à 13:32 - Messages
Etant donné qu'ATARI se basait sur le vault pour patcher automatiquement, cela ne fonctionne plus. Il faut maintenant patcher m... Lire la suite
7 juillet 2014 à 11:35 - Messages
Bonjour, Lorsqu'un joueur arrive sur le module (script du module OnClientEnter si je me souviens bien), tester, dans son inven... Lire la suite
7 juillet 2014 à 11:15 - Messages
Super ! Je testerai dès que possible. J’avais fait un script qui affiche les infos dans la zone de texte. C'est plus pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Holgadard n'a publié aucune critique de jeu.