LeNigen

Dernières publications

RSS
18 juillet 2007 à 21:28 - Messages
A mon avis les dons liés à la feinte de la lame invisible en d&d, à nwn2 ils vont les remplacers par des bonus pour la feinte (... Lire la suite
17 juillet 2007 à 16:24 - Messages
En fait, c'est pas tant une question d'équilibre, mais plutot d'utilité et de possibilité. Car actuellement peu importe ou je s... Lire la suite
16 juillet 2007 à 22:53 - Messages
Voilà mes propositions de VGB : Prêtre / Druide Tout d'abord ça : ça parait une bonne idée mais le problème c'est qu'à nwn2 le ... Lire la suite
Le problème de limité le repos, c'est que cela affecte également toute les autres classes.Par exemple XP avec un roub : on pas... Lire la suite
Oui ca sert à rien sauf à rendre un mage bas lvl immontable, mais pour les 5minutes, c'était surtout pour éviter le style de jo... Lire la suite
16 juillet 2007 à 19:29 - Messages
A nwn1 comme l'a dit Nils le prêtre était différent, et l'ensorceleur/mage avaient largmeent de quoi rivaliser, ce qui n'est p... Lire la suite
Vous en avez marre d'entendre toujours les mêmes choses ? Pourquoi cette redondance ? Tout simplement parceque lorsque que des ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 23:22 - Messages
Faut arrêter de croire qu'on est un vilain grosbill parce qu'on veut que les classes soient équilibrées hein. Et il faut égalem... Lire la suite
14 juillet 2007 à 17:10 - Messages
Le fait qu'ils fassent des patchs, personne ne le reprochera mais vous oubliez ce petit détail : Apparamment vous avez l'air d... Lire la suite
Un procès pour ce jeu ... :amour: ce serait bien, les condamner à avouer publiquement que nwn2 est bâclé et qu'ils se consacren... Lire la suite
13 juillet 2007 à 23:10 - Messages
Ma foi, la campagne a l'air jolie, c'est bien. Enfin bon ils sont forts pour se la péter :) Par contre corriger les bugs et fin... Lire la suite
11 juillet 2007 à 23:32 - Messages
Les nouvelles classes c'est exactement comme les PRC, ca n'apporte absolument rien en RP, sauf à la limite en d&d papier, on pe... Lire la suite
6 juin 2007 à 23:53 - Messages
C'est bien ce que j'ai fais donc, j'ai rien oublier. j'ai 2 quêtes pour le moment, q01 et q02, je n'ai mis ces termes que da... Lire la suite
J'ai regardé et effectivement, il y a quelque chose : Quest.cdx , quest.dbf et quest.ftp. Non et en fait quand j'active une... Lire la suite
J'ai modifié et même avec, ca marche pas...Je me suis amusé à virer database et quand je valide une quête, ca a crée les 3 fich... Lire la suite
5 juin 2007 à 23:55 - Messages
Je suis tomber sur ce post parce-que je cherchais la même chose pour les quêtes, sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner l... Lire la suite

Jeux

    LeNigen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeNigen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeNigen n'a publié aucune critique de jeu.