LeNigen

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 01:51 - Messages
Faudrait un peu changer la réplique envers les méchants joueurs qui se plaignent que tout les serveurs sont nuls.Perso, j'ai t... Lire la suite
30 mars 2008 à 20:07 - Discussion
Voilà quelque chose que je recherche sur nwn2, et à mon avis je ne suis pas le seul mais qui n'a pas l'air d'exister et dont il ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 21:26 - Messages
Ce que je constate pour la majorité des grands roleplayers que nous sommes, c'est que le rp se doit impérativement d'être récom... Lire la suite
21 novembre 2007 à 19:59 - Messages
Je vois pas trop l'intêret d'être lvl6 à vie, on est censé jouer des aventuriers... Oui et ça c'est au md d'en décider, et ces... Lire la suite
Lol, comme si ca existait à nwn2. Comme si le gameplay était intéressant aussi...Des gens comme ça y'en avait à nwn1, c'est to... Lire la suite
20 novembre 2007 à 21:13 - Messages
Pour moi la meilleure solution de limité les XP dans le temps, mais de façon égal pour tous (en gros pas qu'un nouvel arrivant ... Lire la suite
C'est la meilleure idée que j'ai pu voir sur ce post, après la mienne bien sûr.Ca éviterait bien des ouinages. Et bien il suf... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:25 - Messages
Faut aussi que ce soit marrant, sinon bah c'est pas drôle :travers: J'en ai un hilarant d'ailleurs ! Le mystificateur profane R... Lire la suite
30 juillet 2007 à 21:58 - Messages
Principalement une évolution trop lente, nous avons constater trop tard que seul les classes druides et prêtres étaient les seu... Lire la suite
Une partie des joueurs peut être... Une minorité je suppose. Et une minorité sur quelques 100aine de PJs, ça fait peu.Car la ma... Lire la suite
29 juillet 2007 à 12:40 - Messages
Le serveur étant fermer depuis un moment déjà, les quelques survivants du staff vous propose le module afin que le travail appo... Lire la suite
29 juillet 2007 à 00:58 - Messages
Il y a une arène dans Action : Legion, ou il y a du monde.Mais bon, les restrictions d'items sont vraiment pas terrible, et vu ... Lire la suite
18 juillet 2007 à 21:42 - Messages
Le problème c'est que le mage devra dépenser 3 tonnes d'or, alors qu'il fait partie des classes faibles en manque d'or. Le prê... Lire la suite

Jeux

    LeNigen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeNigen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeNigen n'a publié aucune critique de jeu.