El@ndIr

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 13:34 - Messages
2 septembre 2010 à 14:06 - Messages
Je vais tester ton code ce soir Deyonara, bien vu les speakstring histoire de voir ce qu'il se passe. J'avais réussi a faire ... Lire la suite
Ton code marche parfaitement Deyonara ;) Le PnJ évolue jusqu'au lvl 30, et ne peut ensuite plus augmenter de niveau.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 03:25 - Messages
Une information capitale manque ! Quels objets es-tu en mesure d'avoir en ta possession sur le-dit serveur ? Ca peut consider... Lire la suite
1 septembre 2010 à 05:39 - Messages
J'avais reussi a faire spawner les nouvelles generations en recodant la boucle, cependant je ne suis pas sur que les creatures ... Lire la suite
29 août 2010 à 11:18 - Messages
Je viens de tester avec engouement, mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi ! J'ai cherché dans tous les sens j... Lire la suite
28 août 2010 à 04:38 - Messages
Le made in Laban always delivers ^^ Hâte d'en voir plus aussi !!... Lire la suite
25 août 2010 à 13:24 - Messages
Vraiment hâte d'en savoir plus (mensualités ? >5 joueurs online ? etc...) !! Car là pour le coup, on aura une plateforme moins... Lire la suite
3 août 2010 à 00:47 - Messages
La vache, c'est bien parti cette histoire ^.^ Félicitations :amour:... Lire la suite
30 juillet 2010 à 00:01 - Messages
Ok merci pour ces précisions, donc ce que je voulais faire est impossible... La seule façon que je vois de contourner ce "prob... Lire la suite
29 juillet 2010 à 23:38 - Messages
Merci pour votre réponse Thelasia ! Cependant, je n'arrive toujours pas à faire en sorte que lorsqu'un PJ, équipé de mon armur... Lire la suite

Jeux

    El@ndIr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El@ndIr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El@ndIr n'a publié aucune critique de jeu.