El@ndIr

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 21:30 - Messages
As-tu essaye de lancer le jeu en mode de compatibilite XP SP3?... Lire la suite
Content que ton problème soit réglé ;) Amuse-toi bien !... Lire la suite
21 décembre 2010 à 23:45 - Messages
Bonjour, Quelle est la version de ton Windows 7? Il me semble qu'il y avait des problèmes de compatibilité auparavant avec ... Lire la suite
Etant au boulot je n'ai malheureusement pas trop le temps de fouiller. Mais il me semble que la piste du .Net Framework est a c... Lire la suite
En theorie DX11 permet de faire tourner ce qui normalement requiert DX9c, je miserai definitivement sur le framework pour comme... Lire la suite
20 décembre 2010 à 22:06 - Messages
Salut Lv4 ^.^ J'avais songé à faire ça un peu brutalement: Soit réserver 11 cases d'inventaire en permanence pour pouvoir f... Lire la suite
Grand merci Lv4, je vais bosser dessus en rentrant du travail :)... Lire la suite
20 décembre 2010 à 06:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je me demandais si un système existait déjà pour contrer ce bug qui déséquilibre pas mal le jeu... (déco/r... Lire la suite
13 décembre 2010 à 21:26 - Messages
Yep j'ai testé ça hier soir, premier test OK Ensuite la RM est "dégagée" et il faut déséquiper/rééquiper son objet pour qu'ell... Lire la suite
8 décembre 2010 à 03:56 - Discussion
Bonjour, Je viens de remarquer cette note de bug ici qui dit: n.b. Spell Resistance granted by equipped items seems to be bu... Lire la suite
8 décembre 2010 à 01:51 - Messages
Navre d'avoir laisse ceci sans debut de réponse... Race Deep Gnome, base de 20 lvl de moine. Avec 20 Dex et 18 SAG au depart,... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:35 - Messages
4 décembre 2010 à 19:56 - Messages
4 décembre 2010 à 15:28 - Messages

Jeux

    El@ndIr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El@ndIr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El@ndIr n'a publié aucune critique de jeu.