Pseudo mule

Dernières publications

RSS
5 novembre 2006 à 20:25 - Messages
Deux points que j'aimerais que vous éclaircissiez concernant et les races et les classes de prestiges.*Votre forum, à moins qu'... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:58 - Messages
4 novembre 2006 à 16:42 - Messages
Rooh, tricher nous ? :D C'est un affront !... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:40 - Messages
J'ai pas fais mieux que le fameux Coréen mais presque. :D... Lire la suite
4 novembre 2006 à 02:26 - Messages
Car si tu joues en mode clavier, il faut avancer en même temps. Et en effet c'est très contraignant.... Lire la suite
3 novembre 2006 à 23:46 - Messages
J'ai presque envie de m'acheter une console à entendre vos commentaires. J'avais basé tous mes espoirs sur ce jeu en attendant ... Lire la suite
En effet, leur balais est bien dissimulé mais ça reste très conséquent. :(... Lire la suite
Configuration AMD 64 3500+ GeForce 6600 GT 128 512 x2 DDR Points positifs *Création du personnage, *Graphismes. Mythes *Qu... Lire la suite
3 novembre 2006 à 19:45 - Messages
3 novembre 2006 à 15:22 - Messages
Suite à cette affirmation : source Je voudrais d'abord confirmation de cette affirmation, et si donc d'après vous elle est ... Lire la suite
N'avais-je pas préciser que mon niveau en informatique, surtout hardware, était bidon ? Non ? :D Me voilà rassuré !... Lire la suite
3 novembre 2006 à 03:06 - Messages
Je crois que depuis le temps il a réussi à dormir, hein.... Lire la suite
3 novembre 2006 à 01:54 - Messages
As-tu essayé la désinstallation de tes drivers actuels ? As-tu des "?" dans ta gestion de périphérique au niveau de la cg/cm ? ... Lire la suite

Jeux

    Pseudo mule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pseudo mule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pseudo mule n'a publié aucune critique de jeu.