Pseudo mule

Dernières publications

RSS
8 novembre 2006 à 06:55 - Messages
Sincèrement, je surveille ce module. Tu es dans mon top 5 à partir de dorénavant, je vais y m'installer quelques temps histoire... Lire la suite
8 novembre 2006 à 03:07 - Messages
8 novembre 2006 à 02:50 - Messages
8 novembre 2006 à 00:03 - Messages
7 novembre 2006 à 23:39 - Messages
Est-il plus viable d'avoir "arme de prédilection" et "science" que "maîtrise du combat à 2 armes" ? Est-ce préférable de taper ... Lire la suite
Je n'ai jamais vu la différence entre les races par contre. J'aimerai bien voir ça. Dans la fenêtre info/stats, je vois bien le... Lire la suite
*Si je baisse roublard à 8, je perds "Esquive instinctive extraordinaire", je ne sais pas trop ce que ça vaut, est-ce négligeab... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:57 - Messages
Je pense qu'il faut aussi modifier le format du fichier en .mod ^^... Lire la suite
Mon problème c'est que je ne sais pas où trouver le serveur. Dois-je me référer à la liste des servers (rejoindre partie intern... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:25 - Discussion
Yo. Voici 1 multiclassage que j'ai effectué, et ce entraîné seulement par mon imagination. Etant nouveau joueur, j'ai donc be... Lire la suite
7 novembre 2006 à 05:00 - Messages
7 novembre 2006 à 01:47 - Messages
Le mode parade sert à riposter; quand tu es un duelliste par exemple, et que par conséquent ton niveau de parade est élevé, et ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 02:09 - Messages

Jeux

    Pseudo mule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pseudo mule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pseudo mule n'a publié aucune critique de jeu.