LeNécronnard

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 07:20 - Messages
Quelques personnes de chez nous ont eu un accès à la beta, si vous etes également BT et que vous cherchez une guilde dès mainte... Lire la suite
6 octobre 2011 à 10:40 - Messages
5 octobre 2011 à 23:09 - Messages
Bien comme dis avant, j'ai mon 2eme accès, le 1er m'avait servi a découvrir le jeu ses mécanismes etc... Et voir si l'ensemble ... Lire la suite
faut pas rager de pas avoir de clé mec... Pas grave tu sais tout ce que les BT font actuellement sera delete pour le pré re... Lire la suite
2 eme rageux... et ben JoL a pas changé je vois, toujours un bon lot de sert a rien qui lisent de travers. Je met rien sous... Lire la suite
5 octobre 2011 à 10:12 - Messages
Une classe avec plein de contrôles en tout genre, ça c'est terrible en PvP... Se soigner... ouais mais bon quand on est stun et... Lire la suite
5 octobre 2011 à 09:27 - Messages
Bof si c'est comme sur tous les jeux, les serveurs RP vont etre peuplés de guildes qui veulent fuir les soit disant kikoolol al... Lire la suite
5 octobre 2011 à 09:26 - Messages
hu hu j'suis pas belge mais je vous comprends :D Bref, J'pense que certains seront content d'avoir l'accès sur 1 beta, m... Lire la suite
4 octobre 2011 à 09:36 - Messages
2eme invite pour moi. La premiere date de 3 mois. Ca tombe bien j'ai changé de PC entre temps je vais pouvoir voir ce que donn... Lire la suite
la précèdente pour moi avait été de 1 mois. ici je sais pas.... Lire la suite
OMG lis 2 post juste au dessus du tient...... Lire la suite
3 octobre 2011 à 11:00 - Messages
Plop, on sera sur SWtOR avec ma guilde petit coup de pub pour le recrutement coté empire : www.chaosad.net... Lire la suite
2 octobre 2011 à 10:09 - Messages
Ok merci deja de pas avoir répondu au post, et ensuite, j'ai JAMAIS dit que je voulais cette SC pour vallée, mais que je voulai... Lire la suite
malheureusement trop cher pour moi... je vais jouer que 2 mois pas envie de m'y mettre full SC 1 semaine avant mon départ ^^... Lire la suite
2 octobre 2011 à 08:12 - Messages
Notre forum s'est donc refait une beauté, recrutement ouvert et session SWtOR en place. Notre TS aussi vous est ouvert si v... Lire la suite

Jeux

Critiques