LeNécronnard

Dernières publications

RSS
2 décembre 2011 à 17:24 - Messages
Oui et non, on repart avec les gens qui ont créé la guilde de départ... Autrement dit on reprends les meilleurs ;) (Arhlok, R... Lire la suite
2 décembre 2011 à 07:28 - Messages
J'ai commandé en Septembre sur fnac.com J'ai eu le code 10 sec après pour l'enregistrer sur le site. J'ai reçu un mail il... Lire la suite
1 décembre 2011 à 10:05 - Messages
Après un début de roster, on cherche principalement des Tireurs d'Elite. Mais toutes candidatures sont bonne a prendre.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 13:14 - Messages
on a pas jouer au meme jeu... Visibilité beaucoup plus poussée que sur la plupart des MMO, et graphiquement en mettant tout... Lire la suite
30 novembre 2011 à 10:27 - Messages
T'auras du mal les serveurs sont coupés jusqu'à fin de cette semaine le temps qu'ils mettent le dernier build en place... O... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:17 - Messages
26 novembre 2011 à 10:17 - Messages
19 novembre 2011 à 08:24 - Messages
Ambiance des map DES le début au top, on plonge dans notre classe de départ dès me paysage de départ. Les Guerriers sith et ... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:42 - Messages
hu hu Sheisonfire is back j'espère qu'on te verra plus IG que IRL :p MUAHAHAHHA :mal:... Lire la suite
6 novembre 2011 à 12:22 - Messages
Je te confirme que tu recevras le jeu pour la release. Dans tous les cas, le fait d'entrer le code de pré commande te donne... Lire la suite
Non car ce que tu as payer pour préco est déduit de ta boite si tu achètes la boite dans le meme magasin. D'ailleurs la fn... Lire la suite
Ce qui donne les objets de préco c'est le fait de rentrer un code de préco avant la release. Donc meme le 19 Décembre quelqu'un... Lire la suite

Jeux

Critiques